En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // CAN 2017
  2. // Gr. D
  3. // Ouganda-Mali (1-1)

Le Mali, c'est fini

Modififié
Les chances étaient minces. Très minces, même. Pour que le Mali ait une chance de voir les quarts de finale, il fallait gagner, bien entendu, mais également que l'Égypte s'incline face au Ghana dans le même temps.

Et aucune des deux conditions n'aura été respectée. Déjà, les Égyptiens se sont imposés, 1-0, face au Ghana, mais surtout les Maliens n'ont pas su faire la différence face à l'Ouganda, pourtant bon dernier de ce groupe D avant le coup d'envoi. Ce sont même les Ougandais qui ont ouvert le score à la 70e minute de jeu par l'intermédiaire de Farouk Miya, milieu de terrain du Standard de Liège. Trois minutes plus tard, Yves Bissouma a beau permettre à sa nation de revenir au score, ça n'y change rien, le parcours du Mali dans cette CAN 2017 s'arrête là.


Sans gagner le moindre match, donc. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24