En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le Malherbe Normandy Kop veut la peau de Garande

Modififié
Normands pas contents.

Si le Malherbe Normandy Kop n'est pas le plus connu de monde ultra, il pèse bien au sein du SM Caen. Après avoir lancé une consultation populaire lors de la campagne d'abonnement, par laquelle les supporters ont largement souhaité un départ de Garande, le MNK hausse le ton dans un communiqué.


Les supporters réclament le départ de Patrice Garande et appellent à un « nouveau cycle » , afin de ne pas revivre «  une saison aussi compliquée » en tribune et sur le terrain. Le kop dénonce aussi la politique du club qui vend trop vite les jeunes perles du centre de formation, ainsi que la communication du club jugée « catastrophique » . Très tendue depuis février, la situation entre Garande et le public caennais est proche du point de rupture.

Sans Nicolas Seube, tout fout le Caen. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6