1. //
  2. //
  3. // Real Madrid/Grenade (3-0)

Le malaise Ronaldo

Modififié
0 24
Cristiano Ronaldo se sent mal et le fait savoir.

Acteur principal de la victoire du Real Madrid contre Grenade (3-0), Cristiano Ronaldo n'a célébré aucun de ses deux buts. « Je ne célèbre pas mes buts car je suis triste, a avoué l'attaquant portugais à l'issue de la rencontre. Les gens ici savent pourquoi. C'est du domaine professionnel. Je ne peux pas dire pourquoi. »

Sorti à la 65e minute de jeu après avoir reçu un coup au genou, Ronaldo assure que sa tristesse n'est pas liée à l'attribution du prix UEFA de meilleur joueur de l'année à Andrès Iniesta. « Ce qui s'est passé avec Iniesta n'a rien à avoir. Je ne vais plus parler de cela et me concentrer uniquement sur mes matches de sélection avec le Portugal. Des choses plus importantes. »

Y a-t-il un malaise Ronaldo à Madrid ? QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Affaire d'Etat en Espagne... Que veut dire CR7 ? Supputations en tous genres, hypothèses sordides, vérités inavouables... Bref, encore des propos de star qui nous tiennent tous en haleine quand il ne s'agit que de caprices et chantage... Du vent ! (comme celui que lui a mis Messi l'autre jour)
Sans doute veut-il une prolongation et une augmentation de salaire..
Simple : il est jaloux de l'arrivée de Michael Essien, qui est le seul joueur en Europe à avoir de plus grosses cuisses que lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24