1. //
  2. //
  3. // Real Madrid/Grenade (3-0)

Le malaise Ronaldo

Modififié
0 24
Cristiano Ronaldo se sent mal et le fait savoir.

Acteur principal de la victoire du Real Madrid contre Grenade (3-0), Cristiano Ronaldo n'a célébré aucun de ses deux buts. « Je ne célèbre pas mes buts car je suis triste, a avoué l'attaquant portugais à l'issue de la rencontre. Les gens ici savent pourquoi. C'est du domaine professionnel. Je ne peux pas dire pourquoi. »

Sorti à la 65e minute de jeu après avoir reçu un coup au genou, Ronaldo assure que sa tristesse n'est pas liée à l'attribution du prix UEFA de meilleur joueur de l'année à Andrès Iniesta. « Ce qui s'est passé avec Iniesta n'a rien à avoir. Je ne vais plus parler de cela et me concentrer uniquement sur mes matches de sélection avec le Portugal. Des choses plus importantes. »

Y a-t-il un malaise Ronaldo à Madrid ? QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Affaire d'Etat en Espagne... Que veut dire CR7 ? Supputations en tous genres, hypothèses sordides, vérités inavouables... Bref, encore des propos de star qui nous tiennent tous en haleine quand il ne s'agit que de caprices et chantage... Du vent ! (comme celui que lui a mis Messi l'autre jour)
Sans doute veut-il une prolongation et une augmentation de salaire..
Simple : il est jaloux de l'arrivée de Michael Essien, qui est le seul joueur en Europe à avoir de plus grosses cuisses que lui.
Le mou serait suBITEment devenu le dur et aurait mis une part à Irina pendant que Christiana faisait ses 3000 abdos... depuis, au Real le téléphone pleure.
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
C'est vrai qu'il a de quoi se sentir mal professionnellement... Au goulag les mecs comme ça!! Si il veut on échange: moi je joue pour le real madrid avec son salaire, Et lui il prend le RER tous les matins. Pfff pourtant j'aime le joueur mais quel abruti! Qui parmi nous ne serait pas heureux de marquer au Bernabeu pour le real? Faut redescendre sur terre les divas!!!
CacaMourihno Niveau : Loisir
On dirait un caprice d´enfant trop gâté. Le ridicule ne tue pas. C´est toute la différence entre lui et un Iniesta.
Il y'a des rumeurs comme quoi il voudrait quitter le club, ne se sentant pas aimé.
Moi je me demande si ce n'est pas le syndrome expliqué sur l'article de l'année dernière: il fait sa meilleure année possible, celle où il doit regagner son BO, la CL et l'euro, et ça se compromet pour des détails (un péno face au bayern, pénos contre l'espagne, etc.) et par ailleurs même à Madrid on parle plutôt de Casillas plutôt que lui en tant que BO...
On y verra peut-être plus clair bientôt.
Les gars arretez vos délires anti Ronaldo ...

Il voulait juste retourner au pays pour les 7 ans de la mort de son père, mort le 5 septembre 2005,
chose refuser par le club pour jouer ... Grenade

Bref, c'est mieux de penser que c'est un caprice envers Iniesta ou Casillas
Delavigne Niveau : DHR
Une affaire de sentiments. Ce joueur marche beaucoup a l'affectif, on a vu ses différents coachs lui dresser des louanges en permanence, c'est son carburant. Il a besoin de se savoir etre le meilleur, le plus indispensable.
Mais au bout d'un moment les gens se lassent, et lui se dépassionne.
Je serais pas étonné de le voir quitter le Réal Madrid cet été.
Maintenant faut voir qui peut proposer un challenge sportif et financier assez inintéressant pour lui... et là, a par un retour en PL, je vois pas... et encore... (Man U trop cher, City ennemis intimes, Chelsea compliqué).
@Moutinho
Si c'est le 5 septembre, je comprends pas trop la demande de cr7 pour ne pas jouer contre Grenade, match qui s'est déroulé le 2 septembre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24