En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le malaise Ben Yedder à Toulouse

Modififié
Wissam Ben Yedder ne doit pas être l'attaquant le plus heureux de Ligue 1 en ce moment.

Cet été, le Toulousain voulait absolument partir de son club, mais le président Olivier Sadran l'en a empêché jusqu'au dernier moment. Selon L'Équipe, Ben Yedder aurait opté pour le silence, et ne communiquerait plus du tout dans le vestiaire, faisant régner une atmosphère pesante. Remplacé à l'heure de jeu samedi contre Reims (2-2), le Franco-Tunisien est sorti du terrain sans taper dans la main de son entraîneur. « Tu te prends pour qui ? » , lui aurait asséné Dominique Arribagé. Ce à quoi aurait répondu Ben Yedder : « Pour personne, coach » , rapporte L'Équipe.

Une mélancolie affichée qui ne plairait pas du tout à Olivier Sadran. Après la rencontre, le président se serait fâché contre son buteur : « Si tu ne te remets pas au boulot, tu seras encore là l'an prochain ! » En effet, le contrat de Ben Yedder court jusqu'en 2017.


Rester à Toulouse : quelle terrible sanction. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Babel défend Gerrard