En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le maire de Vérone se lance un pari fou

Modififié
Lanterne rouge de Serie A avec 15 points en 24 journées, le Hellas Vérone semble déjà avoir un pied en Serie B malgré son match nul face à l’Inter dimanche (3-3) et sa première victoire de la saison contre l’Atalanta juste avant.

Cependant, Flavio Tosi, le maire de Vérone, croit toujours au maintien et est même prêt à se sacrifier pour son club de cœur. « Les joueurs se donnent à chaque fois jusqu’au bout, donc tout peut arriver » , a expliqué le politicien au micro de Premium Sport. « Dans le football, on ne sait jamais rien à l’avance, on en a déjà vu de toutes les couleurs, on peut toujours espérer. Si le club se sauve, je promets que je traverserai le lac de Garde à la nage, mais pas en longueur bien sûr. Et je suis quelqu’un qui tient ses promesses. »

Quelqu’un lui dit que la largeur du lac fait 17 kilomètres ?

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60