Le maire de Vérone se lance un pari fou

Modififié
6 12
Lanterne rouge de Serie A avec 15 points en 24 journées, le Hellas Vérone semble déjà avoir un pied en Serie B malgré son match nul face à l’Inter dimanche (3-3) et sa première victoire de la saison contre l’Atalanta juste avant.

Cependant, Flavio Tosi, le maire de Vérone, croit toujours au maintien et est même prêt à se sacrifier pour son club de cœur. « Les joueurs se donnent à chaque fois jusqu’au bout, donc tout peut arriver » , a expliqué le politicien au micro de Premium Sport. « Dans le football, on ne sait jamais rien à l’avance, on en a déjà vu de toutes les couleurs, on peut toujours espérer. Si le club se sauve, je promets que je traverserai le lac de Garde à la nage, mais pas en longueur bien sûr. Et je suis quelqu’un qui tient ses promesses. »

Quelqu’un lui dit que la largeur du lac fait 17 kilomètres ?
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 4
Ne surtout rien lui dire.
Toute noyade d'un ex-élu de la Lega Nord est bonne à prendre.
Ton opinion politique par contre on s'en fout un peu non?
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 2
Non non, tout élu ou ex élu d un parti xenophobe et/ ou populiste mérite de finir au fond d'un lac.
@Stoyan tu passes pour un gland là. Car tout élu ou ex-élu d'un parti raciste/nazi/xénophobe/fasciste (rayer les mentions inutiles) qui se noie est une bonne nouvelle pour la planète.
Message posté par Stoyan
Ton opinion politique par contre on s'en fout un peu non?


@stoyan Non.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Non pas du tout, un mec de la Lega Nord en moins, ce serait toujours une bonne nouvelle !
Si c'est Fares out Emanuelson qui met le but du maintien, il tient quand même son pari ou il considère ça comme un "sous-but" ?
Aussi c** et débile soient cet élu et ses opinions politiques de merd**, même si la vanne est marrante, souhaiter la mort de quelqu'un, c'est pas être aussi extrême que ces idiots?
Message posté par Tatayoyo
Aussi c** et débile soient cet élu et ses opinions politiques de merd**, même si la vanne est marrante, souhaiter la mort de quelqu'un, c'est pas être aussi extrême que ces idiots?


Bon, alors on va lui souhaiter d'être sauvé par un Ethiopien en situation irrégulière, façon Hollywood.
Ou par un Calabrais, avec un leghista ça marche aussi. Un garde-côte de Frontex sur le lac de Garde j'y crois moyen.
Peut être sa manière à lui de rendre hommage aux migrants qui traversent la Manche, tache autrement plus ardue que le lac de Garde.
La largeur du lac n'est pas la même partout, la pointe est beaucoup plus étroite, qqes km à peine. Et même 17 km, en eau calme avec un peu d'entrainement, c'est pas plus compliqué que courir un marathon.
Mais peut être voudra t'il s'élancer de... Salo'.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12