En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le maire de Parme s'en prend au président du club

Modififié
Ce vendredi soir, le maire de Parme, Federico Pizzarotti, a reçu le président du club Giampietro Manenti à la mairie.

Une rencontre qui a tout sauf satisfait Pizzarotti qui n'a pas mâché ses mots, comme le rapporte le Corriere dello Sport : « Manenti n'est pas clair, il n'a pas de plan. Ce ne sera pas facile de gérer certaines situations avec une personne comme ça, encore plus une situation aussi grave. J'ai appelé la Lega, l'association des joueurs et je vais appeler Tavecchio (le président de la fédé, ndlr). Il faut qu'on reprenne l'affaire en main, a-t-il asséné avant de livrer un post sur Facebook encore plus lapidaire : M. Manenti n'a aucune crédibilité. Nous évaluons la possibilité de fermer le stade. Aujourd'hui, on doit donner un signal fort aussi bien au football italien qu'à la politique. Il est de temps de dire stop dans ce pays où on salit la dignité des gens, de notre ville, de notre histoire... »


On ne donne vraiment plus cher de la peau des Parmesans. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17