1. //
  2. //
  3. // Juventus/Napoli

Le maire de New York supportera le Napoli

Modififié
7 10
Les familles italiennes ont beau être très nombreuses aux États-Unis, ce n’est pas pour autant qu’elles en oublient leurs origines.

Bill de Blasio, maire de New York, a rencontré Sergio Mattarella, le président de la République italienne, ce jeudi. L’Américain a profité de cette rencontre pour affirmer sa passion pour le Napoli, qui affrontera la Juventus dans un match clé, ce samedi.

Alors que De Blasio s’en allait rencontrer les journalistes, il a fièrement arboré une écharpe du club napolitain et a clairement dit : « Le Napoli gagnera le championnat. » Il a ensuite parlé de son fils qui, malheureusement pour lui, est un supporter des Bianconeri. « Nous regarderons la partie, mais pas ensemble. Nous nous enverrons certainement des messages pendant le match » , a expliqué le maire.

Le duel fait décidément rage dans le monde entier. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il va y'avoir de la viande sur les murs.
Pour l'instant on ne déplore qu'un blessé : Rizzoli avait été désigné pour arbitrer le match et il s'est blessé avant-hier.
Mais bon, certains disent que c'est le hasard.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Oui très drôle d'ailleurs, Orsato pour le remplacer.
Il faut dire que la pression est sacrément monté en Italie autour de ce match et je peux même dire qu'à Turin c'est la folie déjà aujourd'hui, difficile de ne pas parler foot.

Je ne voudrais pas arbitre ce match non plus hein Mr Rocchi ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 10