En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus/Napoli

Le maire de New York supportera le Napoli

Modififié
Les familles italiennes ont beau être très nombreuses aux États-Unis, ce n’est pas pour autant qu’elles en oublient leurs origines.

Bill de Blasio, maire de New York, a rencontré Sergio Mattarella, le président de la République italienne, ce jeudi. L’Américain a profité de cette rencontre pour affirmer sa passion pour le Napoli, qui affrontera la Juventus dans un match clé, ce samedi.

Alors que De Blasio s’en allait rencontrer les journalistes, il a fièrement arboré une écharpe du club napolitain et a clairement dit : « Le Napoli gagnera le championnat. » Il a ensuite parlé de son fils qui, malheureusement pour lui, est un supporter des Bianconeri. « Nous regarderons la partie, mais pas ensemble. Nous nous enverrons certainement des messages pendant le match » , a expliqué le maire.


Le duel fait décidément rage dans le monde entier. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4