En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // New York City

Le maire de New York a proclamé « Andrea Pirlo Day » le 6 décembre 2017

Modififié
New York n'oubliera pas le Maestro.

Bien qu'en fin de parcours lors de ses trois années passées au New York City FC, Andrea Pirlo a semble-t-il ravi les New-Yorkais de sa présence en MLS. Après l'annonce de la retraite de l'Italien, il y a quelques semaines, le maire de la Grosse Pomme, Bill De Blasio, a voulu marquer le coup et a annoncé au cours d'une cérémonie que le mercredi 6 décembre 2017 serait le « Andrea Pirlo Day » dans la ville de NY.

« Qu'il soit surnommé L'Architecte, Le Maestro ou Le Métronome, Andrea Pirlo a prouvé qu'il était un immense atout pour les équipes dans lesquelles il a joué, a déclaré De Blasio. Aujourd'hui fier New-Yorkais, il est un super exemple pour les jeunes footballeurs des cinq arrondissements de New York et au-delà. »


Le milieu de terrain a réagi à cette annonce : « Je ne pourrais pas être plus honoré et fier de faire partie de cette journée de célébration. New York n'est pas seulement cette ville formidable où j'ai décidé de prendre ma retraite, c'est aussi une ville où les gens travaillent dur chaque jour pour atteindre leurs objectifs. Je ne pourrais pas être plus fier que d'inspirer ces jeunes New-Yorkais, et ainsi leur montrer que chacun mérite de réaliser ses rêves. »


À quand l'empreinte de son fabuleux pied droit sur Hollywood Boulevard ? JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7