Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // New York City

Le maire de New York a proclamé « Andrea Pirlo Day » le 6 décembre 2017

Modififié
New York n'oubliera pas le Maestro.

Bien qu'en fin de parcours lors de ses trois années passées au New York City FC, Andrea Pirlo a semble-t-il ravi les New-Yorkais de sa présence en MLS. Après l'annonce de la retraite de l'Italien, il y a quelques semaines, le maire de la Grosse Pomme, Bill De Blasio, a voulu marquer le coup et a annoncé au cours d'une cérémonie que le mercredi 6 décembre 2017 serait le « Andrea Pirlo Day » dans la ville de NY.

« Qu'il soit surnommé L'Architecte, Le Maestro ou Le Métronome, Andrea Pirlo a prouvé qu'il était un immense atout pour les équipes dans lesquelles il a joué, a déclaré De Blasio. Aujourd'hui fier New-Yorkais, il est un super exemple pour les jeunes footballeurs des cinq arrondissements de New York et au-delà. »


Le milieu de terrain a réagi à cette annonce : « Je ne pourrais pas être plus honoré et fier de faire partie de cette journée de célébration. New York n'est pas seulement cette ville formidable où j'ai décidé de prendre ma retraite, c'est aussi une ville où les gens travaillent dur chaque jour pour atteindre leurs objectifs. Je ne pourrais pas être plus fier que d'inspirer ces jeunes New-Yorkais, et ainsi leur montrer que chacun mérite de réaliser ses rêves. »


À quand l'empreinte de son fabuleux pied droit sur Hollywood Boulevard ? JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 13 Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 13
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur