En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le maire de Liverpool enrage après le départ de Barkley

Modififié
« J'en ai par-dessus la tête de ce genre de numéros, y en a ras-le-bol ! »

Joe Anderson est un homme en colère. Fan historique d'Everton, le maire de Liverpool a décidé de ne plus se cacher après le départ de Ross Barkley à Chelsea. En d'autres termes, le bonhomme estime que son club s'est fait arnaquer par les Blues dans l'histoire.


« C’est 20 millions de livres de moins que ce qu’ils offraient seulement quatre mois auparavant. C’est une baisse de valeur hebdomadaire d’un million de pounds. Au mieux, cela représente une mauvaise opération pour Everton, se désole-t-il. Au pire, ce serait une tentative délibérée de dévaluation d’un joueur sur le marché pour que derrière le joueur, son agent et l’acheteur touchent un pactole. »


Résultat : Anderson a décidé d'écrire à la FA pour se plaindre alors que Barkley n'a pas disputé la moindre rencontre cette saison à cause d'une sale blessure.

Coup de Ross.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17