En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Oud Heverlee Louvain

Le maintien est à cinq fûts de bière

Modififié
À bientôt 34 ans, et grâce à ses multiples et mythiques coups de sang et à son engagement hors norme lors de chaque match, il est la révélation de la saison en Belgique. Il, c’est Bjorn Ruytinx.

Devenue le symbole de son équipe d’Oud Heverlee Louvain (OHL pour les intimes), « El Toro » est prêt à tout pour s’imposer. Coup de gueule ou coup de boule, rien n’effraye celui qui défend les couleurs du club depuis 2004 et qui a découvert en même temps que ses supporters la division 1 à l’été 2011.

Toujours à la lutte pour le maintien, OHL devra plus que probablement passer par l’improbable système des playoffs 3 (où quand l’avant-dernier de la saison régulière affronte à cinq reprises consécutives le dernier pour savoir qui des deux rejoindra la division 2) pour se maintenir. Mais Bjorn ne perd pas espoir pour autant et l’a promis : « Si OHL se sauve in extremis, j’offrirais cinq fûts de bière ! »


De quoi se mettre définitivement les supporters louvanistes dans la poche.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9