Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Oud Heverlee Louvain

Le maintien est à cinq fûts de bière

Modififié
À bientôt 34 ans, et grâce à ses multiples et mythiques coups de sang et à son engagement hors norme lors de chaque match, il est la révélation de la saison en Belgique. Il, c’est Bjorn Ruytinx.

Devenue le symbole de son équipe d’Oud Heverlee Louvain (OHL pour les intimes), « El Toro » est prêt à tout pour s’imposer. Coup de gueule ou coup de boule, rien n’effraye celui qui défend les couleurs du club depuis 2004 et qui a découvert en même temps que ses supporters la division 1 à l’été 2011.

Toujours à la lutte pour le maintien, OHL devra plus que probablement passer par l’improbable système des playoffs 3 (où quand l’avant-dernier de la saison régulière affronte à cinq reprises consécutives le dernier pour savoir qui des deux rejoindra la division 2) pour se maintenir. Mais Bjorn ne perd pas espoir pour autant et l’a promis : « Si OHL se sauve in extremis, j’offrirais cinq fûts de bière ! »


De quoi se mettre définitivement les supporters louvanistes dans la poche.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Gourcuff out jusqu'en 2019 26 il y a 3 heures L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 14
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 21:30 Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 2