1. //
  2. //
  3. // Oud Heverlee Louvain

Le maintien est à cinq fûts de bière

Modififié
0 20
À bientôt 34 ans, et grâce à ses multiples et mythiques coups de sang et à son engagement hors norme lors de chaque match, il est la révélation de la saison en Belgique. Il, c’est Bjorn Ruytinx.

Devenue le symbole de son équipe d’Oud Heverlee Louvain (OHL pour les intimes), « El Toro » est prêt à tout pour s’imposer. Coup de gueule ou coup de boule, rien n’effraye celui qui défend les couleurs du club depuis 2004 et qui a découvert en même temps que ses supporters la division 1 à l’été 2011.

Toujours à la lutte pour le maintien, OHL devra plus que probablement passer par l’improbable système des playoffs 3 (où quand l’avant-dernier de la saison régulière affronte à cinq reprises consécutives le dernier pour savoir qui des deux rejoindra la division 2) pour se maintenir. Mais Bjorn ne perd pas espoir pour autant et l’a promis : « Si OHL se sauve in extremis, j’offrirais cinq fûts de bière ! »

De quoi se mettre définitivement les supporters louvanistes dans la poche.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle chouette culture que la culture belge..
C'est eux qui doivent se moquer de nous dorénavant en voyant le moral miné des français
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Des fûts pour des beertender à la maison ou des fûts pour des tireuses dans les bars ?

Y a une grosse différence, hein Je_Vous_Aime ?
Dupraz aurait laché : "Si Evian se sauve in extremis, j'offrirais cinq pack de flotte".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20