En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Le maillot third du TFC aux couleurs de la Suède

Modififié
Quand les Français narguent les Français...

Vendredi dernier, la France perdait sur le fil face à la Suède, en éliminatoires du Mondial 2018. Une défaite qui pourrait coûter cher aux Français, qui ne sont plus maîtres de leur destin, et qui a été principalement causée par la superbe prestation d'Ola Toivonen et Jimmy Durmaz. Les deux Toulousains ont d'ailleurs été félicités par leur club, d'une drôle de manière.

En effet, le club haut-garonnais a publié sur son compte Twitter, le « maillot third » du TFC la saison prochaine. Un maillot tout jaune avec des rayures bleues, exactement comme celui du pays scandinave : « Voici cette tenue third animée des couleurs jaune et bleue du drapeau suédois, pour faire de Jimmy, Ola et leurs coéquipiers des conquérants vikings durant toute cette saison 2017-2018 qui démarrera le week-end du 5 août » a ajouté le club occitan à la photo. Il s'agit a priori d'un magnifique troll.



Un maillot gabonais pour le PSG ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16