Le maillot third du Barça dévoilé

Modififié
9 21
Exit l'horrible maillot jaune fluo.

À quelques heures de son entrée en Ligue des champions au Stadio olimpico de Rome (mercredi soir, 20h45), le Barça a dévoilé son maillot third pour la saison 2015/2016, avec lequel il ouvrira la compétition.

Adieu l'insulte stylistique qu'incarnait l'ancienne tunique jaune fluo, bienvenue au dégradé bleu et noir. Le « Night rising » , ainsi que l'a baptisé Nike, équipementier du club catalan, est un ensemble bleu électrique aux extrémités noires (au niveau du maillot et du short). Les chaussettes, elles, sont intégralement noires.


Pour les socios, le Night rising sera dispo à partir du 1er octobre.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En fait les gars ont repris le maillot de l'Equipe de France de rugby à la Coupe du Monde 2011 et ont mis un bleu plus clair à la place. Au moins ça ne fait pas trop mal aux yeux.
Frenchies Niveau : CFA
mon cadeau de noel direct, je l'ai trouvé,
merci Nike
Georges Frêches Niveau : DHR
Yes! c'est classe! tu seras le seul au monde à arborer les couleurs et le maillot du club de ta ville de naissance ! de ton barrio ! ca fait plaisir ! Joyeux noel mec!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 21