Le maillot original de Rijeka

Modififié
3 4
Le HNK Rijeka innove.

Mercredi, le deuxième du championnat de Croatie (un point de retard sur le Hajduk Split, un point d'avance sur le Dinamo Zagreb) se déplaçait en Coupe sur la pelouse du NK Opatija. Faciles vainqueurs du club de troisième division (0-3), les joueurs de Rijeka étaient vêtus d'un tout nouveau maillot.

Outre l'originalité du linge en question, c'est le quatrième jeu de maillots porté par le club de la baie de Kvarner cette saison, une première en Croatie. Le motif de la tunique fait référence au réputé carnaval de Rijeka, dont la prochaine édition se tiendra le dimanche 7 février 2016. La couleur pourpre rappelle aussi Zebediah Killgrave, alias Purple Man, un personnage de l'univers Marvel... né à Rijeka dans la fiction.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du coup, on voit sur votre photo seulement le mauvais côté ? Nice.
l'actualité du club, c'est surtout qu'il sont en train de totalement reconstruire leur stade.
adieu le fabuleux stade au pied de la falaise, bonjour le stade tout moderne...
Message posté par soswiss
l'actualité du club, c'est surtout qu'il sont en train de totalement reconstruire leur stade.
adieu le fabuleux stade au pied de la falaise, bonjour le stade tout moderne...


Le nouveau stade est reconstruit sur le même site, mais les vues 3D que j'ai pu apercevoir me font craindre que l'on perd la magnifique vue sur la baie d'Opatija et sur la falaise...
Merde c'était le stade le plus romantique d'Europe...
Oui, le nouveau stade est reconstruit sur le même site. c'est pourquoi j'ai parlé de reconstruction.
Et oui, fini de mater les matches depuis le haut de la falaise d'où il sera également difficile de continuer à voir la mer.

Parallèlement, ils construisent aussi un nouveau centre d'entraînement en-dehors de la ville qui accueille tous les matches pendant le chantier du stade.

Le club est très ambitieux et joue pour la première place cette saison au coude-à-coude avec le Dinamo et l'Hajduk pendant que deux clubs de Rijeka viennent de faire faillite (POmorac et Orijent).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4