Le maillot "hommage" de l'OGC Nice

1 16
Belle initiative.

Pour rendre hommage aux 85 victimes décédées le 14 Juillet à Nice, les Aiglons porteront un maillot blanc dénué de tout sponsor contre Rennes ce dimanche à l'Allianz Riviera, pour la reprise de la Ligue 1. En lieu et place des sponsors habituels, un coeur dessiné avec les noms des 85 victimes figurera sur le devant du maillot.


Le coup d'envoi fictif de la rencontre sera donné par trois personnes présentes sur la promenade des Anglais le jour de l'attentat. De plus, le Gym a annoncé qu'un hommage apparaîtra sur les écrans géants de l'Allianz Riviera à la 85ème minute de chaque match à domicile cette saison.

Tous les supporters de l'OGC présents au stade ce dimanche sont priés par le club de se vêtir de blanc pour rendre hommage aux victimes. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Très belle initiative en effet.

En espérant que nous serons nombreux dimanche pour ce match qui risque d'être très chargé en émotion.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Y aura un nouveau concert de Bruel, ou pas ?
Sidney ★ Niveau : CFA
Note : 2
Mmh...

J'aime pas trop toutes ces fantaisies graphiques autour du deuil post-attentats

(comme celles-ci: http://blogdesebastienfath.hautetfort.c … 298463.jpg ou http://referentiel.nouvelobs.com/file/14573837.jpg )

Je pense que ces événements sont suffisamment tragiques sans qu'on se complaise davantage dans une posture victimaire entretenue par une imagerie de mauvais goût...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 16