Le maillot de Zidane aux enchères

0 0
Afin de récolter des fonds pour l'Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola, les dirigeants d'Anderlecht ont décidé d'organiser une petite soirée de gala, le 27 octobre prochain, dénommée "Champion's Night For Children", rien que ça, qui mêlera petite bouffe et vente aux enchères.

Histoire d'inciter quelques fortunes bruxelloises à sortir le chéquier les organisateurs ont sorti leur cellulaire et ont appelé un peu de VIP. Au final, seul Roger Lemerre a apporté sa candidature d'invité de marque à cette cause. Mais en ancien sélectionneur de l'Equipe de France (1998-2002, ndlr), il ne viendra pas les mains vides et a promis d'utiliser son réseau pour apporter quelques objets de valeur. Au programme on retrouvera, entre autres, le maillot de Zinedine Zidane porté lors du jubilé de Bernard Lama, le 11 juin dernier.

Pour faire mousser les futurs acquéreurs, Roger s'est justifié en déclarant : « Il ne doit plus lui rester énormément de maillot, ce qui augmente sa valeur » .

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Besiktas se trompe de date
0 0