1. //
  2. // River Plate

Le maillot de River ne descendra pas

Modififié
0 6
La relégation de River Plate a complètement bouleversé le club et ses supporters, qui ne savent plus comment réagir face à un tel choc.

Les hinchas du Millonario tentent de préserver ce qu'il leur reste d'honneur, et refusent de voir le maillot traditionnel du club en deuxième division. Face à cela, un groupe a lancé la campagne «  Le maillot ne descend pas » .

« River, la meilleure équipe d'Argentine, s'en va à la B. Les moments les plus durs de notre histoire arrivent. Mais nous avons un plan, on ne peut pas effacer le passé, mais on peut effacer le futur. Comment ? C'est très simple : on laisse le maillot en première division. On jouera en B avec un autre, avec une bande noire, qui montre ce que l'on ressent : la lutte » , explique le groupe dans son communiqué.

Le foot en Argentine, c'est autre chose.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ils s'enfonçent dans le pathétique là.
bof pas forcément, là bas ça se vit autrement le foot.
Il y a une mauvaise traduction "ce qui montre ce que l'on ressent: la lutte". C'est pas la lutte, mais le deuil (el luto).

une vidéo énorme d'un hincha de river qui voit son équipe descendre huhuhu
http://www.youtube.com/watch?v=8OU1mW0T … er&list=UL (faut virer l'espace avant le ? dans l'url)
L'AS Monaco va aussi remplacer le rouge par le noir... RIP
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hilton, heureux sans jouer
0 6