En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Dortmund/Arsenal

Le maillot de la confusion

Modififié
C'est une question très intéressante que soulève aujourd'hui le site internet du Dailymail. Et si Arsenal avait été pénalisé par l'arbitre ?

Hier soir, les arbitres de Ligue des champions étrennaient une toute nouvelle tenue confectionnée par Adidas. Un maillot gris foncé et un short plus clair constituaient ainsi l'équipement inédit. Apparemment, cette tenue très sombre aurait posé quelques problèmes aux joueurs d'Arsenal lors de leur match contre Dortmund. Les Gunners arboraient en effet leur troisième tunique aux reflets eux aussi très foncés.

Le site internet croit ainsi savoir que certaines erreurs dans les transmissions, notamment en première mi-temps, auraient été causées par un douzième homme parasite que les joueurs d'Arsène Wenger auraient pris pour l'un des leurs à plusieurs reprises. S'il n'y a pas eu de déclaration du clan d'Arsenal à ce propos, ce fait vestimentaire n'a pas manqué d'agiter Twitter.


« J'espère que cet arbitre a un bon toucher de balle parce qu'Arsenal va souvent lui faire des passes ce soir avec un maillot pareil sur son dos. »

On comprend tout de suite mieux les choix de maillots flashy de Manchester City et de la Juventus pour éviter ce type d'incidents.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17