Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. // Dortmund/Arsenal

Le maillot de la confusion

Modififié
C'est une question très intéressante que soulève aujourd'hui le site internet du Dailymail. Et si Arsenal avait été pénalisé par l'arbitre ?

Hier soir, les arbitres de Ligue des champions étrennaient une toute nouvelle tenue confectionnée par Adidas. Un maillot gris foncé et un short plus clair constituaient ainsi l'équipement inédit. Apparemment, cette tenue très sombre aurait posé quelques problèmes aux joueurs d'Arsenal lors de leur match contre Dortmund. Les Gunners arboraient en effet leur troisième tunique aux reflets eux aussi très foncés.

Le site internet croit ainsi savoir que certaines erreurs dans les transmissions, notamment en première mi-temps, auraient été causées par un douzième homme parasite que les joueurs d'Arsène Wenger auraient pris pour l'un des leurs à plusieurs reprises. S'il n'y a pas eu de déclaration du clan d'Arsenal à ce propos, ce fait vestimentaire n'a pas manqué d'agiter Twitter.


« J'espère que cet arbitre a un bon toucher de balle parce qu'Arsenal va souvent lui faire des passes ce soir avec un maillot pareil sur son dos. »

On comprend tout de suite mieux les choix de maillots flashy de Manchester City et de la Juventus pour éviter ce type d'incidents.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom