1. //
  2. // 8e journée
  3. // OM/PSG

Le maillot d'Ibra pour Popescu

Modififié
0 7
L'année dernière, les joueurs du Bayer Leverkusen s'étaient disputé le maillot de Messi. On ne devrait pas assister à une scène du même type avec Zlatan Ibrahimović ce soir au Vélodrome.

Ici, il n'est pas question de la rivalité entre Marseillais et Parisiens. C'est juste que l'on sait déjà à qui l'attaquant suédois a prévu de remettre son maillot en fin de match. Le petit veinard a 19 ans et s'appelle Stefan Popescu. Nouveau joueur de la réserve olympienne, le Roumain a le mérite d'avoir le même agent qu'Adrian Mutu. Lequel a appelé son ami et ex-coéquipier à la Juventus pour lui transmettre la demande de maillot !

L'avantage, c'est que l'on sait déjà qui sera la prochaine victime des célèbres home-jackers marseillais.

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah carrément il faut réserver ses maillots maintenant.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Loulou Nicollin, va falloir que tu te dépéches si tu veux le maillot de Zlatan, 'faut carrément être pistonné si t'en veux un !

Sinon, bien vu la vanne de l'article !
J'espère qu'il fait partie de la mafia roumaine le petit, autrement demain il se retrouve sans club ni slip.
C'est Tony Chapron qui va être déçu, messieurs N'jimi et Bien avaient demandé et obtenu le maillot d'Ibrahimovic lors des derniers matchs de championnat...
L'Homoursporc de Paris Niveau : Loisir
Même les joueurs des l'om se branle sur ceux de Paname c'est chou.
https://twitter.com/_ibrahimovic

Compte parodique de Zlatan, il y a quelques bons moments.
Claude Marque Niveau : District
@L'Homoursporc de Paris

"A l’essai à l’AC Ajaccio depuis la mi-septembre, Stefan Popescu a convaincu le staff technique du club corse de l’utilité de le recruter. Cet arrière gauche roumain de 19 ans a vraiment bluffé Alex Dupont mais un problème administratif empêche pour le moment l’ACA de lui faire signer un premier contrat professionnel. Le président Alain Orsoni, qui réfléchissait à une solution pour ne pas laisser filer cette pépite, compatriote d’Adrian Mutu, a finalement trouvé. Popescu va s'engager avec l’OM, où il pourra avoir une licence amateur, et être ensuite transféré à Ajaccio en fin de saison. Un accord qui permet de souligner les bonnes relations entre les deux clubs, puisque la formation provençale a régulièrement prêté des joueurs à l’ACA par le passé."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7