En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Equipe nationale
  2. //
  3. // Maillot

Le maillot cheap des Diables rouges

Modififié
Là c'est sûr, c'était mieux avant.

Cet été, la Belgique a changé de sponsor. Alors qu'ils étaient en contrat avec Burrda avant la Coupe du monde, les Belges sont désormais liés à Adidas. Hier jeudi, la Fédération belge a présenté le nouveau maillot des Diables rouges.


Bon, comme ça, on n'y voit pas grand-chose. Sauf que les supporters belges ont vite fait le rapprochement avec un des tee-shirts basiques de la marque aux 3 bandes. Et quand on le compare au maillot extérieur, on comprend mieux le malaise.


Sur le site du quotidien La Dernière Heure, Ken Aerts, directeur de la communication d'Adidas au Bénélux, a tenté de s'expliquer : « Nous n'avions tout simplement pas assez de temps pour créer une tenue pour la Belgique. Le processus de création prend entre dix-huit et vingt mois. On a regardé ce qu'il était possible de faire. On a pris une tenue qui existait déjà dans notre collection et on l'a rendue plus belge en observant les différentes possibilités qui s'offraient à nous. »

On aimerait bien voir les autres possibilités quand même. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Agüero jusqu'en 2019