1. // Equipe nationale
  2. //
  3. // Maillot

Le maillot cheap des Diables rouges

Modififié
18 45
Là c'est sûr, c'était mieux avant.

Cet été, la Belgique a changé de sponsor. Alors qu'ils étaient en contrat avec Burrda avant la Coupe du monde, les Belges sont désormais liés à Adidas. Hier jeudi, la Fédération belge a présenté le nouveau maillot des Diables rouges.


Bon, comme ça, on n'y voit pas grand-chose. Sauf que les supporters belges ont vite fait le rapprochement avec un des tee-shirts basiques de la marque aux 3 bandes. Et quand on le compare au maillot extérieur, on comprend mieux le malaise.


Sur le site du quotidien La Dernière Heure, Ken Aerts, directeur de la communication d'Adidas au Bénélux, a tenté de s'expliquer : « Nous n'avions tout simplement pas assez de temps pour créer une tenue pour la Belgique. Le processus de création prend entre dix-huit et vingt mois. On a regardé ce qu'il était possible de faire. On a pris une tenue qui existait déjà dans notre collection et on l'a rendue plus belge en observant les différentes possibilités qui s'offraient à nous. »

On aimerait bien voir les autres possibilités quand même. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Adidas je crois qu'avec cet exemple on a même pas besoin de vous expliquer pourquoi Nike est en train de vous coulez tranquillement.
Entre 18 et 20 mois pour "créer" une tenue ? Ils se foutent du monde ?
Trilaterale Niveau : Loisir
On s'est fait fister y a rien d'autre à dire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Agüero jusqu'en 2019
18 45