Le maillot bleu se vend très bien

Modififié
0 27
L’équipe de France semble avoir la cote.

L'Équipe précise dans son édition de mardi que la boutique officielle de la FFF a doublé son chiffre d'affaires comparativement à la Coupe du monde de 2014. Le fait d'accueillir la compétition en France n'explique pas à lui seul cette augmentation. La croissance des ventes serait aussi due aux réelles chances de victoire finale des Bleus et à l'image de ses joueurs. Sans surprise, les 3 maillots les plus vendus sont ceux de Griezmann, Pogba et Matuidi.

Rendez-vous le 10 juillet. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les ventes ont surement augmenté, mais bon vu l'augmentation scandaleuse du prix de vente de ce maillot digne d'un maillot d'entraînement c'était pas bien compliqué de doubler le chiffre d'affaire - -'
Mangeclous Niveau : CFA2
Le Replica était en 2014 au même prix que ces nouveaux maillots, c'est-à-dire 85 euros. La variation de prix concerne la version officielle de match, qui est effectivement passé de 120 à 140 euros. Mais je doute que l'écrasante majorité n'achète cette version...
Note : 3
faut quand meme etre un putain de sacré pigeon sans respect pour mettre 140e dans un maillot, quand ils passeront à 800, l'armée de boeufs saignera son PEL et fera bouffer des pates natures à leurs gosses pour avoir le maillor officiel??? pathétique...
Benzema, Why U Do Dis? Niveau : DHR
inb4 les mêmes mecs qui vont venir bash Matuidi...
J'aimais beaucoup le maillot précédent, mais là, les deux nuances de bleu, c'est non. C'est moche et c'est même pas vraiment original!
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Message posté par Zangli
J'aimais beaucoup le maillot précédent, mais là, les deux nuances de bleu, c'est non. C'est moche et c'est même pas vraiment original!


Tout à fait OK avec toi. Le maillot du mondial 2014 était une tuerie. Celui là ressemble plus à un haut de pyjama.

Par ailleurs, bizarre de voir Matuidi en 3. C'est lui qui achète les maillots ?
Brooklyn Olympic Niveau : CFA2
Message posté par PierreFanFanJoséKarl
Tout à fait OK avec toi. Le maillot du mondial 2014 était une tuerie. Celui là ressemble plus à un haut de pyjama.

Par ailleurs, bizarre de voir Matuidi en 3. C'est lui qui achète les maillots ?


Pareil. De plus le nouveau se porte vraiment pres du corps ... ca ne pardonne pas...
Qu'est-ce qu'il est moche pourtant... Le maillot extérieur est déjà moins pire, mais ça ne vaut pas les derniers de la CDM, avec ce petit col de polo/chemise qui était vraiment du plus bel effet.

Il a été pensé par ceux qui ont fait la cérémonie d'ouverture?
Question...est-ce que la FFF n'a rien à dire ou est-ce que Nike paye pour leur silence ? Parce qu'entre la période squadra azzura 2012 et les horreurs actuelles, il y a vraiment du déchet....
Marty_Nick Niveau : DHR
C'est bien beau le Matuidi bashing mais si on prend les stats de son match raté, on ne peut le nier, le mec facture quand même :
- Deuxième joueur ayant tenté et réussi le plus de passes 83% (1er Kanté) (l'argument de la "passe latérale" n'étant pas acceptable puisque selon certains il était placé en pointe donc dans la zone chaude d'ailleurs il réussit 13/17 passes dans le dernier tiers du terrain)
- 3ème joueur ayant créé le plus d'occasions (derrière Payet et... Stanciu)
- A la récupération c'était moyen, il finit 4ème français ex-aequo avec Kos, derrière Pogba, Kanté et Rami
- 2ème meilleur français en terme d'interception, 4ème en comptant Chiriches et Pintili
- Il n'a commis aucune faute et est le joueur étant la cible du plus grand nombre de fautes sifflés
Très clairement un mauvais joueur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27