Le maillot anglais coûte trop cher

Modififié
1k 29
Alors que l'équipementier Nike a dévoilé très récemment le nouveau maillot de l'Angleterre pour la Coupe du Monde brésilienne, c'est désormais son prix qui est sujet à controverse.

Après la colère du sanguin Joey Barton, lundi, sur Twitter ( « Je me demande quelle technologie « magique » ils ont trouvée cette fois pour justifier ce prix, mais ça ne marchera pas » ), les politiques anglais se sont emparés du débat. La ministre des Sports Helen Grant s'est en effet fendue d'une diatribe contre le coût surélevé de la tunique britannique, vendue environ 110 euros (90£) :

« Je comprends la colère des fans. Ce n’est pas correct de demander de payer 110 euros pour un maillot, en particulier lorsque de nouveaux sont commercialisés si souvent [...] Les supporters fidèles sont le fondement de notre sport national et ils ne doivent pas être oubliés. Le prix doit donc être repensé » .

Puisse ce coup de gueule être entendu.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Barton et le ministre pas content. La pauvre petite association qu'est Nike doit chier dans son froc
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
sinon j'avoue que le prix est abusé. Mais c'est pas pour ça qu'ils vont le changer. hééééé oui les cocos. Alors qu'il suffit simplement de "just do it"
Snaketartare Niveau : Loisir
Ouai tu peux te moquer mais c'est quand même bien bien scandale ce prix !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 29