1. //
  2. // AS Saint-Étienne

Le maillot à 120€ des Verts

Modififié
5 23
Qui dit Coupe d'Europe dit maillot spécial.

L'ASSE n'a pas dérogé à la règle et a sorti son maillot spécial Europa League. Un maillot qui n'a en soi rien d'extraordinaire, si ce n'est son prix, 120 euros, qui a ulcéré de nombreux supporters, qui s'en sont pris au club sur Twitter.


Le directeur marketing du club, Nicolas Verney-Carron, trouve toutefois le prix justifié : « Il est pourtant dans les prix du marché. Un maillot de base, sans aucun flocage, vaut 80 euros. C'est le prix de vente conseillé, pour ne pas dire imposé par notre équipementier (Adidas). Avec un flocage, la facture passe à 100 euros. Le maillot Europe est à 120 euros parce que nous avons payé plein pot les différents logos et notamment ceux de l'UEFA que nous ne pouvons acheter que chez un seul fournisseur. Le surcoût est donc considérable par rapport au maillot porté par les joueurs en championnat qui est commercialisé à 115 euros. Nous avons pourtant décidé de commercialiser le maillot Europe à 120 euros plutôt qu'à 135 car nous sommes bien conscients que ça reste un budget élevé pour un bout de tissu. Mais nous ne pouvions pas faire mieux » , a-t-il expliqué à 20 Minutes.

Les supporters, eux, ne sont pas de cet avis.


MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Il devrait y avoir automatiquement 30% de réduction pour ce logo Winamax immonde et si mal intégré dans le design général du maillot.
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Message posté par PhoenixLite
Il devrait y avoir automatiquement 30% de réduction pour ce logo Winamax immonde et si mal intégré dans le design général du maillot.


T'es dur, depuis le maillot extérieur 2011/2012, le découpage/collage s'est grandement amélioré !!
J'aime le naturel de la réponse. Il aurait même pu ajouté sur le ton du type complètement outré mais compréhensif des voleurs au-dessus de lui, que le sac plastique coûtera bientôt 5 euros, et que le conseil du vendeur sur la taille du maillot sera facturé 15 euros.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Yahia passe de Lens à Caen
5 23