1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Bordeaux/Maccabi Tel Aviv

Le Maccabi Tel-Aviv favori ?

Modififié
19 4
Francis Gillot a laissé entendre que le Maccabi Tel-Aviv serait favori face aux Girondins, jeudi (21h05), au vu de son départ canon en championnat ; quatre matchs, quatre victoires, zéro but encaissé. Mais de l’autre côté, Paolo Sousa, en vieux briscard qu’il est, ne l’entend pas de cette oreille.

« Mon confrère a rejeté la pression sur nous, c’est normal, mais Bordeaux est un club qui possède une grande tradition à ce niveau, et on l’a vu l’an dernier, a rétorqué le coach portugais. Mais c’est le club qui joue à domicile qui aura la pression, tandis que nous nous concentrerons sur notre jeu, nos ambitions, notre courage et notre football. Nous ferons notre mieux pour produire le plus de jeu possible et pour prendre le maximum de points » , ajoutait-il.

« À ce stade-là, il n’est pas difficile d’être le favori, répondait le milieu de terrain, Sheran Yeini. Nous respectons Bordeaux, qui joue dans un très bon championnat, mais nous ne pensons pas au statut de favori ; plutôt à produire du jeu et à obtenir un résultat. »

À Bordeaux, on pense surtout à Sochaux, dimanche, avec Carrasso, Henrique, Mariano et Diabaté en tribunes… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Que les clubs Français arrête de sous estimé des équipes portugaises ou turques ok, mais quand même si on commence a dire qu'une équipe Israélienne est favorite alors qu'on reçoit ça (me) fait vraiment de la peine (pour) bordeaux...
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
J'espère sincèrement que Bordeaux descendra en Ligue 2. Pour le manque d'ambition ou même l'absence d'ambition. Le fait de se foutre royalement de l'EL me fait vomir alors en Ligue 2.
Tu dis de la merde.

On est 16eme du championnat. On doit gérer notre année de façon intelligente et à partir du moment ou la menace de relégation pèse sur notre club, on se doit de se fixer des priorités.
Descendre en ligue 2 tout en ayant joué un 1/16 de finale, ça intéresse qui ? Si le prix à payer pour rester en première division c'est de délaisser l'Europa League alors c'est désolant à dire mais c'est la marche à suivre.
Notre ambition cette année, c'est le maintien. Et ça me fait mal au bide de dire ça.
Francisananaskuntz Niveau : Loisir
qu'est ce qui fouttent ds leurope tel aviv ? ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Giggs est une légende
19 4