Le Maccabi Tel-Aviv à nouveau champion

3 23
Le Maccabi Tel-Aviv trace sa route cette saison. 



Après avoir remporté la Coupe de la Ligue israélienne, les Bleu et Jaune sont sacrés champions pour la troisième fois de suite et la 23e fois de leur histoire, après une victoire 2-1 au Bloomfield Stadium face à l'Hapoël Kiryat Shmona, leur principal poursuivant au classement.



Leader à l'issue de la phase régulière, le Maccabi a tenu la barre en play-offs et aura l'occasion de réaliser le triplé en finale de la Coupe, ce mercredi face à l'Hapoël Beer-Sheva, actuellement troisième en championnat. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 5
Message posté par elnaborado
Ca se fête !

Petits fours pour tout le monde !!!


Jean Michel Groslourd, c'est toi?
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 2
Message posté par elnaborado
Jean-Michel PremierDegréJ'aiPasd'HumourJesuisUnPisseFroid#JeSuisCharlieEtjelisTelerama ?


Rien à voir avec le manque d'humour, c'est pas mon propos. Je trouve ça juste répétitif qu'à chaque article sur Israël et/ou les Juifs, on ait toujours les mêmes vannes...

C'est comme les vannes sur le stade Louis II, Ribery et l'orthographe, Gignac et le McDo.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Elnaborado laisse tomber, j'y suis giresse est un mec plutôt cool sauf lorsqu'on parle d'Israël, il ne supporte aucun second degré lorsqu'on parle de ce (son ?) pays et c'est dommage... #blaguessurbenayoun.
En attendant ils mettent les gazs vers la ligue des champions, on leur souhaite d'inscrire une bonne fournée de buts ! Et pis j'avais une préférence pour le Maccabi Jaffa avant leur dissolution en 2001.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 23