1. // Amical
  2. // Luxembourg-Grèce (1-0)

Le Luxembourg s'offre la Grèce

Modififié
4 1
Petit exploit pour le Luxembourg.

La sélection de Luc Holtz a signé la surprise de cette journée de matchs amicaux en s’imposant chez elle contre la Grèce. Il aura fallu attendre le temps additionnel pour que l’attaquant de Burton (League One) Aurélien Joachim ne donne la victoire aux siens, à la réception d’un bon centre de Bensi. C’est son premier but en sélection.

Un résultat cruel pour la Grèce qui s’était procuré de nombreuses occasions, mais qui avait trop souvent buté sur un Joubert en grande forme. Les Luxembourgeois, qui n’avaient jamais gagné contre la Grèce en 8 confrontations, signent une victoire de prestige contre les champions d’Europe 2004, tandis que les Hellènes, eux, s’enfoncent un peu plus dans leurs doutes footballistiques.

À noter que le Luxembourg n’avait jamais gagné contre une équipe aussi bien classé au classement FIFA (37e). Les Luxembourgeois occupent quant à eux la 147e place du classement. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La Grèce c'est pas ça... Bon j'ai l'habitude maintenant cela dit.!Dans le genre semaine pourrave, ça relève de l'anecdote cette brève.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1