En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrage retour
  3. // Ludogorets/Steaua Bucarest (1-0)

Le Ludogorets sanctionné pour racisme

Le Ludogorets, qualifié pour la Champions League, recevra le Real Madrid le 1er octobre prochain, mais privé d'une partie de ses supporters.

En effet, les Bulgares ont été sanctionnés ce vendredi par la FIFA pour les comportements racistes de certains de leurs supporters, lors d'un match contre le Steaua Bucarest, également sanctionné, rapporte le Guardian. Le comportement raciste du public n'est toutefois pas le seul fait reproché aux deux équipes.

Alors que le Ludogorets devra donc disputer son premier match de Champions League avec une tribune fermée et s'est vu infliger une amende de 16 000 euros (notamment pour invasion du terrain par les supporters et pour avoir reçu au moins cinq cartons jaunes au cours du match), le Steaua Bucarest a, lui, écopé d'un match à huis clos et d'une amende de 64 500 euros (pour usage de fumigènes et jets de projectiles, entre autres).

MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17