Le LOSC est à vendre

Modififié
0 16
Club de foot du Nord de la France, bien structuré, en progrès constants depuis des années, champion de France 2011, cherche entrepreneur ayant assez d'argent pour reprendre le flambeau. Pas sérieux s'abstenir. C'est en quelque sorte le message délivré par Michel Seydoux, président du LOSC, sur le site officiel du club lillois dans le cadre de ses vœux de bonne année. Et oui, le LOSC est bien à vendre.

« Je souhaitais vous adresser un message concernant mon possible départ du LOSC. Depuis un grand nombre de mois, d’années, je pense et prépare logiquement ma succession. Le contraire serait irresponsable. Récemment, et après dix ans de présidence, j’ai souhaité accéléré la démarche et solliciter un cabinet expert afin de disposer des meilleures solutions pour l’avenir. Le calendrier n’est pas établi, il n’y a pas d’urgence. Ma succession se fera seulement le jour où un entrepreneur se présentera avec le meilleur projet, les meilleures garanties, les plus grandes ambitions pour notre club. Ce que je souhaite avant tout, c’est que le LOSC continue de grandir. Et tant que je serai là, dans les succès comme dans les difficultés, soyez convaincu que je donnerai la même énergie et afficherai la même envie pour défendre les couleurs de notre club. »

Frédéric Thiriez déplorerait quant à lui le départ d'un éminent membre du club moustache. BJ
Modifié

Note : 1
Il a vraiment écrit "j’ai souhaité accéléré" ?????
Note : 1
Allez amis Qataris, Russes et pourquoi pas Chinois ! Venez mettre des billes dans un troisième club français histoire qu'on puisse rivaliser au niveau européen !
Kouskous -> Le stagiaire de losc.fr qui a retranscrit l'itw l'a écrit comme ça !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16