1. //
  2. //
  3. // Dortmund/Hanovre

Le look savoureux d'Aubameyang

Modififié
1 10
Un appel direct à KFC ?

Pierre-Emerick Aubameyang, connu pour ses looks et ses coupes de cheveux extravagantes, a encore une fois frappé ce samedi après-midi. Dans les tribunes pour assister à la victoire de son équipe, le Borussia Dortmund, face à Hanovre (1-0), le Gabonais a semble-t-il lancé un petit appel à son homologue dans le monde de la mode, Paul Pogba. Vêtu de sa plus belle veste en plume d'un volatile encore non-identifié accompagnée d'une casquette bleue, le numéro 17 de Dortmund a donné le plus grand contraste de l'histoire. Un look qui a presque éclipsé la victoire de Dortmund, qui arrive à maintenir son retard avec le Bayern.


Heureusement que le ridicule ne tue pas. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vu en direct sur un streaming, même le commentateur n'a pas su se contrôler et a été obligé de se marrer.
Ridiculous ! Quel plouc !
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Pierre-Emerick Aubameyang, l'homme pas le joueur, me fait peur.Il me fait peur car lorsque je l'écoute en entretien, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un des plus grands idiots du village qui ait foulé le paysage footballistique.

Si je le soupçonne d'être atteint "d'idiotisme villageois", c'est parce qu'il a l'air affreusement niais.Son sourire, son élocution, ses loisirs, ses masques de héros de comics dégainés en plein match, ses fantaisies vestimentaires et capillaires, cette brève...

Je me sens vraiment pas bien lorsque il parle ou qu'il apparaît à l'écran.A tel point que j'en deviens subjectif même lorsque il est dans le cadre de ses fonctions.Alors que j'admettais volontiers ses qualités de joueur, je ne peux même plus donner mon avis sur ce point sous peine de dire des bêtises.
Heureusement que les chutes pourries non plus...
Je pensais que les drontes avaient disparu. Hé bien, non. Aubameyang a manifestement réussi à en dénicher un. Ce qui est ballot c'est qu'il l'a tué pour le plumer.
Place-Rihour Niveau : District
C'est très moche mais il a le courage de le porter. Mentalement, faut être très très fort !!
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Nouvelle mascotte du XV de France
Estebanana Niveau : CFA
Il est avec 'War Machine' Don Cheadle!

Respect
Le roi de la Sape, assurément.
C'est vrai qu'à côté des barbus hipster (qui ne le sont plus par définition), il détonne. En même temps, il assume!
Bon OK, c'est comme un boudin qui se ballade en minijupe et t-shirt denudant le ventre (à moins que ce soit le ventre qui s'échappe du t-shirt...). Au final, on dit d'elle "qu'elle se sent bien dans sa peau".
Mais c'est vrai que son gilet, là, en dépit du fait que cela doit quand même chatouiller un peu, c'est quand même du n'importe quoi...
PEA by KFC
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10