1. //
  2. //
  3. // Dortmund/Hanovre

Le look savoureux d'Aubameyang

Modififié
1 10
Un appel direct à KFC ?

Pierre-Emerick Aubameyang, connu pour ses looks et ses coupes de cheveux extravagantes, a encore une fois frappé ce samedi après-midi. Dans les tribunes pour assister à la victoire de son équipe, le Borussia Dortmund, face à Hanovre (1-0), le Gabonais a semble-t-il lancé un petit appel à son homologue dans le monde de la mode, Paul Pogba. Vêtu de sa plus belle veste en plume d'un volatile encore non-identifié accompagnée d'une casquette bleue, le numéro 17 de Dortmund a donné le plus grand contraste de l'histoire. Un look qui a presque éclipsé la victoire de Dortmund, qui arrive à maintenir son retard avec le Bayern.


Heureusement que le ridicule ne tue pas. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vu en direct sur un streaming, même le commentateur n'a pas su se contrôler et a été obligé de se marrer.
Ridiculous ! Quel plouc !
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Pierre-Emerick Aubameyang, l'homme pas le joueur, me fait peur.Il me fait peur car lorsque je l'écoute en entretien, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un des plus grands idiots du village qui ait foulé le paysage footballistique.

Si je le soupçonne d'être atteint "d'idiotisme villageois", c'est parce qu'il a l'air affreusement niais.Son sourire, son élocution, ses loisirs, ses masques de héros de comics dégainés en plein match, ses fantaisies vestimentaires et capillaires, cette brève...

Je me sens vraiment pas bien lorsque il parle ou qu'il apparaît à l'écran.A tel point que j'en deviens subjectif même lorsque il est dans le cadre de ses fonctions.Alors que j'admettais volontiers ses qualités de joueur, je ne peux même plus donner mon avis sur ce point sous peine de dire des bêtises.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 10