En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Lokomotiv craint San Mamés

Modififié
Battu 2-1 à Moscou contre le Lokomotiv, l’Athletic Bilbao devra inverser la tendance à domicile pour se qualifier pour les huitièmes de finale d l’Europa League, demain soir. Un match qui promet d’être chaud sur le terrain comme dans les tribunes. Alberto Zapater, milieu de terrain espagnol du Lokomotiv, craint l’atmosphère de San Mamés.

« Ce qui me fait le plus peur face à l’Athletic, c’est l’ambiance. Mais c’est aussi ce qui m’attire dans ce match. San Mamés a une ambiance différente, la meilleure qu’il y ait en Espagne, parce qu’on y respire du football pur. L’équipe de Bilbao va imposer un rythme d’enfer, parce qu’elle sera tirée par l’ambiance et ce lien qui l’unie avec ses supporters » , a-t-il expliqué.

Cette saison, toute compétition confondue, seuls le Bétis Séville et Grenade se sont imposés à San Mamés.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20