En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2020

Le logo de l’Euro 2020

Modififié
Pour sa première sortie officielle, Aleksander Ceferin, le nouveau président de l'UEFA, a dévoilé le nouveau logo de l’Euro 2020, lors d’une cérémonie à Londres.

Sur le logo, on peut voir le trophée Henri-Delaunay posé sur un pont qui est censé être le symbole du lien « entre Est et Ouest comme le football » . On devine derrière des silhouettes de supporters déchaînés. Sans doute des hooligans russes.


« Je suis heureux que nous soyons ici en Angleterre, où le jeu est né, le pays qui a donné le football au reste du monde. L'UEFA voulait un tournoi en 2020 qui soit une vraie célébration de notre jeu » , a déclaré Aleksander Ceferin. Il a ajouté que le tournoi serait « un crescendo jusqu'à Wembley » , qui accueillera les demi-finales et la finale.

C’est pas bête de choisir Wembley. Ça assure un terrain neutre pour les quatre dernières équipes. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9