Le Levski Sofia met la pression

0 0
Les charmes du football de l'Est, le retour. Pointant à cinq points du Litex Lovech, à la mi-championnat, le Levski Sofia l'a mauvaise.

La défaite encaissée sur la pelouse du leader le 25 octobre dernier (2-1) reste toujours en travers de la gorge des dirigeants du club de la capitale, qui ont tout simplement demandé à ce que leurs futures rencontres face au rival soient désormais arbitrées par des officiels étrangers, sous peine de boycott : «  Il y a de la discrimination contre les adversaires du Litex, a déclaré Todor Batkov, président du Levski, à la télévision bulgare. Ce n'est pas seulement contre le Levski, mais aussi contre le Lokomotiv Sofia, le Slavia et le CSKA. Ainsi, je déclare officiellement que nous voulons des arbitres étrangers contre le Litex. Si les autorités compétentes ne le font pas, le Levski ne participera pas à ces matches. Cela doit être clair, le Levski ne rencontrera pas le Litex avec des officiels bulgares en charge du jeu » .

Si la magouille sévissait en Bulgarie, ça se saurait pourtant...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0