En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le leader des Dodgers défonce le Champions Project

Modififié
Alors que le maillot violet ne passe toujours pas aux yeux des supporters, la crise couve en tribunes à l'OM.

Interrogé par RMC, Christian Cataldo, leader des Dodgers du virage nord, s'en est pris au Champions Project : « On voit des joueurs qu’on ne s’attendait plus à voir à l’OM : Ocampos, Hubočan, Bouna Sarr, Dória, même Rolando. Ce sont des joueurs du Labrune Project. On parle d’un attaquant et d’un milieu de terrain à recruter alors qu’on avait Gomis et Vainqueur. Pourquoi on n’a pas fait l’effort financier ? Peut-être qu’on nous a menti sur les moyens financiers. On est plus dans le "Fake Project" que dans le Champions Project au vu des recrues. »


Si, pour l'instant, la fronde demeure relativement calme dans les travées du Vélodrome, Cataldo met en garde ses dirigeants : « Pour l’instant, ça ne fait que gronder gentiment. Il ne faudrait pas que la situation s’aggrave. Les gens, ils ont de l’espoir, peut-être qu’ils en ont trop eu. Au mercato d’hiver, c’était bien. On l’a dit. Et là, pour l’instant, ce n’est pas bien. On n’est pas très content de ce qu’on voit. Et je ne sais pas si notre entraîneur est très content de cette équipe, j’ai quelques doutes. »

Jacques-Henri Eyraud va devoir payer une nouvelle tournée de tisane. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 43 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41