En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. // Algérie/Russie (1-1)

Le laserman passe entre les gouttes

Fabio Capello enrageait après le match nul concédé face aux Algériens, synonyme d'élimination. En cause, un laser vert venant d'un supporter des Fennecs ayant décidé de pourrir le match du portier russe Igor Akinfeev.

La Fifa a diligenté depuis une enquête pour percer le mystère et sanctionner a posteriori le fautif. Un coup d'épée dans l'eau. Jérôme Valcke, second de Sepp Blatter à la Fifa, a expliqué, face à la presse, les limites de l'investigation : « Nous avons une photo, mais la qualité est trop mauvaise pour le reconnaître. Nous ne pouvons pas arrêter un match en raison d'un laser pour trouver l'utilisateur. »

Le Fennec peut dormir sur ses deux oreilles.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Sagna va sauter le ramadan