Le lapsus de Totti

Modififié
8 12
Invité en conférence de presse hier à Riscone di Brunico, où la Roma effectue son stage de pré-saison, Francesco Totti a parlé de tout. De Zeman, de son idée de la Roma, du marché des transferts, de tactique... Et des gays. Sujet forcément tendance, quelques semaines après les « révélations » du journaliste Cecchi Paone sur l'orientation sexuelle de joueurs de la Nazionale, et surtout après les maladresses d'Antonio Cassano.

Et bien, Totti ne voulait pas dire de conneries, mais sans le faire exprès, il en a fait une... Il Capitano déclarant : « Je respecte l’homophobie. Je respecte les gens qui font cela, il s’agit d’êtres humains et il faut les respecter. »

Lapsus révélateur ? Non, on parierait surtout sur une énième maladresse du bon Francesco. Ce qui n'a par ailleurs pas fait jaser du tout, tout le monde préférant se foutre de sa gueule.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les journalistes ont rien d'autre a foutre que poser des quetions a la con sérieux!!!
Cela dit je me suis bien marrer merci Totti!!
nikowenji Niveau : DHR
Ah ah, sacré Francesco!!

"Est-ce que tu es pour la polygamie?"
"J'y suis jamais allé, mais si on me paie le voyage, oui"
MDR.
Nathalie, est-ce que tu es très pour l'éclectisme ?

Je comprends pas pourquoi ils se moquent souvent de lui en Italie. Mais je crois qu'il a pris le parti d'en rire en publiant un livre de blague sur lui façon Toto
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 12