Le lapsus de Florentino Perez

5 13
Cristiano Ronaldo a le sens de l'honneur.

Point culminant de la fête de Noël du Real Madrid, le discours du président Florentino Perez ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu. Au moment où il faisait l'éloge de son club et de son meilleur joueur, il s'est royalement vautré dans son texte : "Le mot impossible n'existe pas au Real Madrid. Nous avons le meilleur gardien de but du monde, Casillas, le meilleur entraîneur du monde, José Mourinho et l'actuel Ballon d'or Cristiano Ronaldo."

Plutôt que de rêver à travers les paroles erronées de son boss, CR7 s'est - et c'est suffisamment rare pour être souligné - infligé une humiliation en le corrigeant : "Non monsieur le président, c'est Soulier, pas Ballon d'or".

Comme s'il avait besoin de ça pour qu'on lui rappelle qu'il est l'éternel second de Messi...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vu le pognon qu'il gagne peu lui importe le ballon d'or, tout le monde sait depuis l'an passé que ce n'est plus aussi prestigieux qu'avant.
il restera le joueur le plus talentueux au monde.
Ragondinho Niveau : CFA
@Wigmore31 : tu as tout dit "IL RESTERA"...Ce n'est plus aussi prestigieux qu'avant...Ha ba merde alors ! pourquoi tout le monde s'éternise à impliquer Cr7 dedans alors si ce trophée vaut que dalle...Je croyais qu'on ne mélangeait pas les torchons et les chiffons...Faut savoir...Messi's Powaaaaaaa....
Le plus talentueux ? Certainement pas. Il est très très talentueux, mais bosse surtout énormément.

M'enfin bref on s'en fout de toutes façons... Toute personne qui suit le foot un minimum sait que Messi est le numéro 1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les bourses de De Marcos
5 13