Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Daniel Alves et la banane

Le lanceur de banane travaillait à Villarreal

Modififié
Le lanceur de bananes était... éducateur des cadets de Villarreal ! L’information a de quoi surprendre, mais a bel et bien été révélé ce matin par le journal espagnol Marca. Selon le quotidien, il s'agirait d'un certain David C.L. Âgé de 25 ans, l’homme ne subira donc pas seulement une interdiction de stade à vie comme l’avait dans un premier temps annoncé le club de la banlieue de Valence via un communiqué, mais va également perdre son emploi.

Alors que le club avait désiré garder l’anonymat autour du trublion, l’engouement rare suscité par l’affaire et le déchaînement sur les réseaux sociaux ont fait le reste. Quelques heures auront suffi pour que l’identification soit rendue publique et le club espagnol obligé de licencier publiquement son employé.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Un quadruplé pour Gignac 17

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom