1. //
  2. //
  3. // Daniel Alves et la banane

Le lanceur de banane travaillait à Villarreal

Modififié
34 56
Le lanceur de bananes était... éducateur des cadets de Villarreal ! L’information a de quoi surprendre, mais a bel et bien été révélé ce matin par le journal espagnol Marca. Selon le quotidien, il s'agirait d'un certain David C.L. Âgé de 25 ans, l’homme ne subira donc pas seulement une interdiction de stade à vie comme l’avait dans un premier temps annoncé le club de la banlieue de Valence via un communiqué, mais va également perdre son emploi.

Alors que le club avait désiré garder l’anonymat autour du trublion, l’engouement rare suscité par l’affaire et le déchaînement sur les réseaux sociaux ont fait le reste. Quelques heures auront suffi pour que l’identification soit rendue publique et le club espagnol obligé de licencier publiquement son employé.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Il s'agirait d'un serial lanceur de bananes, qui n'est pas à son premier coup d'essai.

http://kuwaitiful.com/wp-content/upload … weapon.jpg

Et dire que s'il avait lancé une tête de cochon , il s'en serait sorti peinard ...
motherfucker Niveau : CFA
Note : 20
je commence à avoir un peu pitié de lui
Perdre un emploi d'éducateur sportif en Espagne aujourd'hui...

Le mec pourra plus voir une banane de sa vie.
Autant je n'aime pas trop que l'emballement médiatique fasse foi pour des affaires sans grande importance, mai là, je me réjouis du malheur de cet homme.
Faire des cris de signe ou jeter une banane sont les actes les plus stupides et avilissant qui soient, et le deuxième l'est encore plus car ça sous-entend la préméditation en se rendant au supermarché ou chez un primeur.
Bien fait pour lui.
nathaninho Niveau : CFA2
Avoir pitié d'un type qui jette une banane sur une personne de couleur...
Pauvre choupinou...
Bien fait pour sa gueule, il a le temps de sa suspension pour réfléchir. Toute sa vie quoi.
manny ribera Niveau : Loisir
Le lancé de banane devenant discipline olympique, il a demandé sa mutation au Congo pour avoir plus de cibles !
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
C'est vraiment dégueulasse d'avoir balancé son nom sur les réseaux sociaux.
Il est chômeur dans un pays où le travail est déjà très dur à trouver, mais en plus il est blacklisté à vie maintenant qu'on connaît son nom.

Son geste est idiot et indéfendable, mais un supporter adverse c'est pas fait pour t'envoyer des bisous, même si ça reste complètement con et qu'il aurait pu balancer autre chose.

Il demeure néanmoins que sa carrière est à moitié foutue et que là ça ressemble à une mise à mort professionnelle.
Qu'on se serve du geste de Dani pour tourner le racisme en dérision je suis d'accord, mais détruire la vie d'un pauvre gars c'est pas la peine.

C'est regrettable de pas pouvoir faire de demi-mesure dans ce genre de buzz.
La le mec des photos de SoFoot monte encore le niveau d'un cran. L'absurdité de la photo concorde avec le geste immonde du lanceur, mais dans le même temps. Ou encore, l'innocence de cette banane digne d'un fond d'écran Windows par défaut, contraste avec la culpabilité du malfaiteur. Ce n'est qu'alors que l'on comprend la complexité de cette image, cette même complexité qui s'oppose donc à la simplicité apparente de ce cliché. Vraiment incroyable.

Je crois que j'ai un grain
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
34 56