En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Daniel Alves et la banane

Le lanceur de banane travaillait à Villarreal

Modififié
Le lanceur de bananes était... éducateur des cadets de Villarreal ! L’information a de quoi surprendre, mais a bel et bien été révélé ce matin par le journal espagnol Marca. Selon le quotidien, il s'agirait d'un certain David C.L. Âgé de 25 ans, l’homme ne subira donc pas seulement une interdiction de stade à vie comme l’avait dans un premier temps annoncé le club de la banlieue de Valence via un communiqué, mais va également perdre son emploi.

Alors que le club avait désiré garder l’anonymat autour du trublion, l’engouement rare suscité par l’affaire et le déchaînement sur les réseaux sociaux ont fait le reste. Quelques heures auront suffi pour que l’identification soit rendue publique et le club espagnol obligé de licencier publiquement son employé.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7