1. //
  2. //
  3. // Eredevisie
  4. // 15e journée

Le Kraker Feyenoord-PSV booste l'Eredivisie !

Enfin ! Ça décolle aux Pays-Bas, avec une splendide 15e journée ce weekend et la belle victoire du Feyenoord face au PSV. Après un début de saison médiocre au plan national (pauvreté du jeu) et au plan européen (hécatombe précoce), les clubs néerlandais se réveillent enfin pour offrir un visage plus rayonnant. Sauf du côté d'Eindhoven…

Modififié
0 10
Le changement, c'est maintenant…

Les débuts d'Eredivisie 2013-2014 avaient été marqués par une médiocrité inquiétante, sanctionnée à la mi-septembre par la place de leader du PEC Zwolle, promu la saison passée, et par le bon classement du FC Groningue. Non que le PEC et le FCG soient mauvais, mais les productions faiblardes des cadors Ajax, PSV et Feyenoord étaient vraiment trop fades. Seul le FC Twente assumait en haut du classement un statut de « club qui compte » (champion en 2010), au même titre que le Vitesse. Les coupes d'Europe agissaient au mois d'août en douche glaciale sur les formations bataves. Si le PSV tombait avec les honneurs en tour préliminaire de C1 face à un Milan quand même moyen (1-1, 0-3), Vitesse sautait sur une mine roumaine (Petrolul Ploiesti, 1-1 et 1-2), Feyenoord giclait face au Kouban Krasnodar (0-1 et 1-2) et le FC Utrecht ridiculisait la nation face à un club luxembourgeois, Differdange (1-2 et 3-3). Une cata globale au niveau des clubs que ne se cachaient pas les observateurs néerlandais. Et puis, les choses se sont mises à bouger…

En championnat, un très bon Vitesse Arnhem a repris les commandes en Eredivisie (30 points aujourd'hui) au point de piquer au vif le reste du peloton. Du coup, après la gifle à dom (0-1) face à ce même Vitesse, le dauphin Ajax (28 points) s'est bien repris : une véritable métamorphose ponctuée de 4 victoires nettes, dont hier avec un 4-0 à l'ADO. Ce qui fait donc 3 succès en Eredivisie plus un autre en C1 face au Barça (2-1). Comme Vitesse et Ajax, le troisième Twente (27 points) plaît en jouant toujours aussi bien (2-1 à Roda). À noter le faux pas de l'AZ (6e, 24 points) au NEC (2-3), mais bien revenu quand même au premier plan suite à l'arrivée de Dick Advocaat en tant que coach du club d'Alkmaar… Des facteurs d'amélioration expliquent la meilleure tenue de l'Eredivisie : l'ensemble des clubs hollandais a pu digérer un mercato d'été très chargé qui a bouleversé les effectifs de pratiquement tous les clubs, surtout les grosses cylindrées (FC Twente, PSV, voire aussi Ajax, dépouillé de Babel, Eriksen Alderweireld). Les Oranje boostent aussi les Hollandais d'Eredivisie chez lesquels Louis van Gaal puise abondamment : il y a encore des places à prendre pour le Brésil 2014 et certains doivent saisir leur chance maintenant. En appelant en sélection deux gars de Vitesse jamais sélectionnés auparavant (Patrick van Aanholt et Davy Pröpper), Louis a envoyé un message fort. Du coup, un paquet de joueurs élèvent leur niveau de jeu. Enfin, le parcours admirable de l'Ajax en C1 réveille la fierté et les ambitions d'un foot pro néerlandais qui a vibré à la victoire des Ajacides face au géant barcelonais. Assuré au minimum de l'Europa League, l'Ajax peut atteindre les 8es de C1, alors qu'en C3, l'AZ vient de se qualifier au tour suivant et que le PSV peut aussi le faire avec un nul face à Odessa à dom.

Feyenoord- PSV (3-1) : Kraker de feu

On parlait de la dynamique Ajax : Ronald Koeman était à l'ArenA mardi soir aux côtés de Johan Cruyff, ravis tous les deux du succès des Lanciers contre le Barça. Sûr que ça l'a inspiré en vue du Kraker (match au sommet ainsi appelé entre Feyenoord-PSV)… On parlait également du facteur oranje qui booste tous les sélectionnables en puissance. Hier, au Kuip de Rotterdam, les boys du Feyenoord appelés au moins une fois chez les A par Van Gaal se sont surpassés face au PSV (3-1) : Clasie, Schaken, Janmaat, Martins Indi, De Vrij, Boëtius, Vilhenna… Que du très bon ! La perspective d'être au Mondial brésilien n'explique évidemment pas tout, mais le réveil éclatant, hier, des récents oubliés en équipe nationale (ou pas utilisés, comme Schaken) et des bons joueurs plutôt « en dedans » (Boëtius, Vilhenna) explique un peu le beau succès de Rotterdam. Un match d'une intensité rare en Eredivisie. Enfin !… Des deux côtés, en première mi-temps, un gros engagement physique, une vitesse de jeu haletante et deux buts superbes. Pour le PSV d'abord, celui de Maher sur une percée plein axe, et l'égalisation magistrale de Boëtius sur une demi-volée amenée par un contre supersonique de Schaken (1-1). En deuxième période, un très bon Feyenoord s'est montré impitoyable en brisant le PSV non pas de sa façon stéréotypée habituelle (kick and rush aérien sur la tête de Pellè, assez efficace il faut bien le dire), mais aussi en combinant à terre dans les petits espaces ou bien sur des ballons lancés sur les côtés (servis par Mathijsen et Clasie). L'Italien Pellè réussira un doublé, dont un péno (il en ratera même un deuxième) qui corsa l'addition du 3-1 final. Un mot sur l'ambiance de feu au Kuip : la ferveur tellurique a rejoint en intensité celle de l'ArenA du mardi soir. Enfin des stades qui bouillonnent à nouveau aux Pays-Bas. Ça manquait vraiment. On résume : Vitesse, Ajax, Twente, Feyenoord (4e avec 24 points), l'AZ plus le bon FC Groningue (5e avec 24 points) tirent enfin vers le haut un championnat qui frisait la médiocrité en début de saison. Un pack de bonnes équipes jouant bien squatte enfin le sommet.

Et le PSV, donc ? Une cata totale. L'accident industriel de l'édition 2013-2014… Après une bonne première mi-temps face au Feyenoord (1-1), le PSV s'est totalement liquéfié (1-3), à l'image de sa série récente en cours, ce matin, de 6 matchs sans victoire (4 défaites et 2 nuls). Rien ne va plus sur le terrain : les joueurs sont paumés, tactiquement errants sans milieu consistant. Schaars, très loin d'un Van Bommel, ne peut plus écoper à lui tout seul les innombrables voies d'eau qui coulent le navire. Résultat : l'axe défensif prend la vague et sombre (Bruma a encore vu rouge hier, tout comme jeudi en C3 : deux expulsions en une semaine). Devant, les ballons n'arrivent plus. Malgré son joli but, Maher ne tient pas les promesses entrevues à l'AZ. Bakkali n'a toujours pas retrouvé le feu de son début de saison. Seul Depay anime un peu en attaque, mais il est trop seul. Ce PSV est en danger et le coach Phillip Cocu réellement menacé, malgré le traditionnel « soutien » des dirigeants (bien connu des coachs sur la sellette) qui l'avaient intronisé en artisan du renouveau du club. On lui avait donné du temps sans fixer d'objectifs élevés. Mais ce matin le PSV est 10e, à 10 points du leader Vitesse (30 points). Le championnat est quasi perdu et ce ne sont pas les retours espérés de Wijnaldum, Park ou Willems qui inverseront la tendance. Le weekend prochain, le PSV recevra Vitesse et, sauf sursaut providentiel, il devrait logiquement perdre. Les supporters ne devraient pas laisser passer pareil affront à domicile : la crise actuelle du PSV enfoncerait alors un Phillip Cocu dont on attendait beaucoup, mais qui offre en match, le regard perdu d'un coach complètement dépassé…

Par Chérif Ghemmour
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis content pour Pellè, il s’arrête pas de planter, Koeman doit avoir une solution miracle car le Pellè de Parme ou Samp' était vraiment mauvais. Dommage pour le club qu'ils ont pas réussi à garder Guidetti surtout quand on voit son temps de jeu chez les Citizens...
Maitre Karin Niveau : District
Tiens Guidetti, je l'avais oublié, tête à claque mais talentueux. Selon wikipédia, il n'aurait pas joué depuis la fin de son prêt, en 2012...
Je suis assez étonné aussi du rendement de Pellé avec le Feyenoord, même pour un championnat comme l'éredivisie. Il est athlétique mais très limité techniquement quand même, le Luca Toni du pauvre quoi.
La première mi-temps de l'Ajax face au Barça est un monument. Possession de balle, allant offensif, mouvement perpétuel, pressing haut, jeu à 3 sur les côtés etc. : bref, tous les préceptes historiques du foot batave et des Lanciers. J'en ai pleuré à chaudes larmes. Sans cette grosse catin de Balotelli et ce penalty scandaleux de la 1er journée... M'enfin, il reste une chance de passer en 1/8, ce que mériterait l'immense Franck de Boer pour l'excellence de son travail.
Message posté par Bergkamp81
La première mi-temps de l'Ajax face au Barça est un monument. Possession de balle, allant offensif, mouvement perpétuel, pressing haut, jeu à 3 sur les côtés etc. : bref, tous les préceptes historiques du foot batave et des Lanciers. J'en ai pleuré à chaudes larmes. Sans cette grosse catin de Balotelli et ce penalty scandaleux de la 1er journée... M'enfin, il reste une chance de passer en 1/8, ce que mériterait l'immense Franck de Boer pour l'excellence de son travail.


Ce serait une énorme revanche 10 ans après le 3-2 à San Siro...
Clasie, c'est un putain de crack!
Quel match il nous fait hier mais quel match!
Lui, Strootman et Veratti, c'est les 3 milieux qui vont régner sur le foot mondial dans les 10 prochaines années
Pellè cette année comme l'année dernière est en grande forme, il fonctionne à l'affectif et il sait très bien que dans l'équipe de Koeman il est l'attaquant n°1. En plus de ça, y'a des rumeurs l'annonçant à Chelsea & au Barça (...) donc ça doit le mettre pas mal en confiance ce qui explique pas mal son rendement. Mais Feyenoord retrouve un semblant de jeu quand y'a toute l'équipe, des ailiers super rapides (Boetius et Schaken) un MDC bien hargneux mais pas mal propre(Clasie), un technique(Vilhena) et un un peu plus offensif (Immers) et devant y'a Pellè qui joue bien de la tête bien sûr, qui joue bien aussi dos au but, qui arrive souvent à faire la bonne passe pour que les ailiers accélèrent le jeu, je pense et j'espère que Feyenoord va réussir sa saison et truster les 2 premières places, je pense que c'est possible.

Pour le PSV, c'est incompréhensible, ils ont un bon effectif mais ont des résultats médiocres.

En tout cas, cette Eredivisie est plaisante à voir, hâte de voir si Groningue et Zwolle vont continuer à jouer les chieurs ou pas!
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
La defense du PSV, c'est la cata. Bien fait.
vata-fenculo Niveau : CFA2
@ConnardLeBarbant:

et la défense du Heerenven de Marco Van Basten?
Combien de fois ils ont pris plus de 3 buts? Combien de fois ils ont perdu ou fait match nul après avoir mener au score?


@Toto Rina:
Clair que cla serait beau. Le but de Pippo en toute fin de match , j'en cauchemarde encore.
G plu ma chaîne sport ça me dégoûte.. J adorai ces matchs.. Feyenord sans hooligan est une équipe formidable..
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 1
Message posté par vata-fenculo
@ConnardLeBarbant:

et la défense du Heerenven de Marco Van Basten?
Combien de fois ils ont pris plus de 3 buts? Combien de fois ils ont perdu ou fait match nul après avoir mener au score?


@Toto Rina:
Clair que cla serait beau. Le but de Pippo en toute fin de match , j'en cauchemarde encore.


D'accord avec toi mais tu prends un extrème là. Objectivement Heerenven n'est pas un candidat au titre. Le PSV par contre...
il y a 3 heures 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne il y a 21 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 4 heures Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk il y a 4 heures L'affiche maladroite du Stade brestois il y a 6 heures La nouvelle signalétique du Vélodrome il y a 7 heures 15 000 euros d'amende pour une banderole
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 10 heures La vilaine blessure de Héctor Herrera il y a 10 heures À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but il y a 10 heures L'échange de maillot entre Casillas et Buffon il y a 11 heures L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras il y a 11 heures Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 il y a 13 heures Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre il y a 13 heures Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League il y a 13 heures Le golazo de Zaza
Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ?
Article suivant
Top 10 : coups de canon
0 10