Le Kosovo gagne son premier match international

Modififié
2 4
Les Kosovars se souviendront longuement de leur première fois.

Indépendant depuis 2008, le Kosovo a intégré l’UEFA début mai, rejoignant ainsi la grande famille du football européen. La sélection nationale du pays affrontait les îles Féroé, vendredi soir à Francfort, disputant ainsi son premier match depuis son rattachement à l’organisation internationale. Et le pays admis, une semaine plus tard, comme le 210e membre de la FIFA, l’a emporté 2 buts à 0 à dix contre onze, grâce à des buts de Bunjaku et Rashani. Albert Bunjaki, jeune sélectionneur du pays (32 ans), est revenu sur cette belle performance après la rencontre : « Je m’attendais à un match difficile, surtout avec seulement dix joueurs. Mais nous avons très bien travaillé et je peux vous affirmer que le Kosovo a un bel avenir devant lui dans le football. »

Jolis débuts. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

read my nullitay Niveau : DHR
Bunjaku ok, mais Kinkaku et Ginkaku, c'est vraiment l'avenir : https://www.youtube.com/watch?v=Q0aP-9NH12s
gunther mickey Niveau : CFA
Et Elikaku ça donne quoi dans cette équipe?
read my nullitay Niveau : DHR
Message posté par gunther mickey
Et Elikaku ça donne quoi dans cette équipe?


Relativement bon dans cette défense à trois avec Kakakaki et Koleokuku
Dan_Petrescu Niveau : CFA
De même qu'il y avait eut polémique autour de Rakitic de jouer pour la croatie plutot que pour le pays qui l'a formé, la Suisse, il sera probable de voir beaucoup de kosovars ou fils de kosovars en suisse choisir cette sélection plutot que jouer pour la Natie, et refaire une polémique dont on se passerait bien
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4