Le K.O. de Trémoulinas

Modififié
0 6
Fin d’année oblige, rétro de circonstance. Et dernièrement, du côté des Girondins, il s’est passé quelques trucs bizarres. Flash back.

Quand Hélder le Nancéien se prend pour Bruce Lee, il dégomme en l’air Trémoulinas (18e journée). Bilan : contusions, hématomes et K.O. technique pour le Bordelais. Pas de sanction appropriée, si ce n’est un but contre son équipe, sur lequel « Trech » est impliqué (1-1).

Et un Girondin obligé de céder sa place, aussi, à la pause, pour aller acheter un nouveau thorax à la quincaillerie du coin. En plus d’un forfait pour le dernier match aller (Troyes, 0-0).

« J’ai revu les images, et c’est vraiment impressionnant. Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti une telle douleur. Quand je me suis retrouvé par terre, j’avais vraiment très mal, et je ne savais pas que c’était le genou qui avait percuté ma poitrine, explique la « mobylette » . J’étais complètement sonné. Je ne sais pas qui saute comme ça, à part peut-être les gardiens pour se protéger, mais je n’avais jamais vu ça. C’est un truc de fou… S’il m’attrape quinze centimètres plus haut, je pense qu’il me fracture la mâchoire. »

Et rebelote, Hélder met un autre pain dans le dos du latéral gauche, quelques minutes après. « J’ai même pas calculé parce que j’étais encore dans le cirage… C’est à la fin du match qu’on m’a dit qu’il y avait mis le pied, poursuit-il. Il n’a pas eu de carton… Bon, c’est M. Kalt, on le connaît (sic). J’étais étonné, mais j’ai vu que la commission avait saisi le dossier. J’espère qu’il y aura une sanction. Avec le but, ça a été un sale après-midi. »

Trémoulinas, qui vient d’ouvrir une boulangerie à Bordeaux, se familiarise avec les pains, donc.
LB, à Bordeaux
Modifié

Une pâtisserie style "Américaine" pour etre precis.
 //  Amateur de Macédoine
Note : 1
C'est moi ou cette news, hormis ses citations, est totalement incompréhensible ?
Note : 2
Encore un sale coup du stagiaire de troisième!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
0 6