Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Le kiné de Suárez est venu malade

Modififié
Jeudi soir, l'Uruguay s'est relancé en tapant l'Angleterre, 2-1. Un succès rendu possible grâce à Luis Suárez, auteur d'un doublé.

Annoncé forfait pour le Mondial il y encore quelques semaines, l'attaquant de la Celeste n'a pas omis de remercier celui qui se fait désormais appeler « L'homme du miracle » , son kiné, qui lui a permis d'être remis sur pied à temps, en lui sautant dans les bras après son but et en lui rendant hommage sur cette vidéo.

Vidéo

D'autant plus que Walter Ferreira aurait fait plusieurs sacrifices pour permettre la guérison d'El Pistolero. Dans un entretien accordé à l'agence Associated Press, sa femme Carmen révèle que son mari est atteint d'un lymphome non hodgkinien, un cancer qui s'attaque au système immunitaire. Il venait de finir sa dernière chimiothérapie quelques semaines avant de s'envoler au Brésil.

« Les docteurs lui ont permis de voyager, car ses tests montraient que tout était OK même s'il a toujours une faible quantité de globules blancs, a-t-elle déclaré au journaliste. Ils lui ont dit d'y aller car cela lui ferait du bien, parce que son travail, c'est ce qui lui donne le plus de plaisir. Il est parti apeuré avec une grande valise de médicaments, mais heureusement, ses globules blancs remontent. »



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 19
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi