1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Le kiné de Suárez est venu malade

Modififié
0 4
Jeudi soir, l'Uruguay s'est relancé en tapant l'Angleterre, 2-1. Un succès rendu possible grâce à Luis Suárez, auteur d'un doublé.

Annoncé forfait pour le Mondial il y encore quelques semaines, l'attaquant de la Celeste n'a pas omis de remercier celui qui se fait désormais appeler « L'homme du miracle » , son kiné, qui lui a permis d'être remis sur pied à temps, en lui sautant dans les bras après son but et en lui rendant hommage sur cette vidéo.

Youtube

D'autant plus que Walter Ferreira aurait fait plusieurs sacrifices pour permettre la guérison d'El Pistolero. Dans un entretien accordé à l'agence Associated Press, sa femme Carmen révèle que son mari est atteint d'un lymphome non hodgkinien, un cancer qui s'attaque au système immunitaire. Il venait de finir sa dernière chimiothérapie quelques semaines avant de s'envoler au Brésil.

« Les docteurs lui ont permis de voyager, car ses tests montraient que tout était OK même s'il a toujours une faible quantité de globules blancs, a-t-elle déclaré au journaliste. Ils lui ont dit d'y aller car cela lui ferait du bien, parce que son travail, c'est ce qui lui donne le plus de plaisir. Il est parti apeuré avec une grande valise de médicaments, mais heureusement, ses globules blancs remontent. »



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Grands Monsieurs
Grands Messieurs
Prompte guérison au guérisseur !
cardinaltisserant Niveau : DHR
C'est vraiment la loose pour l'Angleterre. Même dans la compét des kinés blessés il se ramasse
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4