Le kiné de Southampton vers United ?

Modififié
2 8
Avec neuf joueurs blessés dans ses rangs, on ne peut pas dire que Manchester United pète la forme en ce moment.

Ander Herrera, qui souffre d'une côte fracturée, est le dernier joueur ayant rejoint une infirmerie dans laquelle se trouvent déjà Michael Carrick, Chris Smalling ou encore Jonny Evans. La situation agacerait véritablement Louis van Gaal, au point que le coach néerlandais songerait à recruter le kiné d'un autre club pour améliorer le processus de remise sur pied de ses hommes. Et c'est sur Matt Radcliffe, kiné de Southampton, que Van Gaal aurait jeté son dévolu. D'après le Mirror, Manchester United aurait déjà formulé une offre - acceptée semble-t-il - si bien que le médecin des Saints pourrait rejoindre Old Trafford après le week-end prochain. Radcliffe aura donc la délicate mission de mettre fin à la crise des blessures mancunienne.

Une tâche vraiment pas évidente.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sagnarienàvoir Niveau : DHR
HS total, désolé, mais toujours pas d'article sur la victoire d'Arsenal hier ? ça vous fait vraiment chier quand ils sortent une bonne perf' sofoot ? l'adaptation de Welbeck qui donne beaucoup de vitesse ? Tout ça avec un milieu décimé ?

je ne doute pas que vous serez au taquet pour relater la branlée qu'ils vont prendre à Stamford Bridge sans milieu défensif valide.
Tu portes bien ton pseudo..
flemmardo Niveau : CFA2
Southampton est connu pour son manque de joueurs blessés ? On ne nous dit pas pourquoi Van Gaal a jeté son dévolu sur ce Radcliff.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8