Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le K.O. de Trémoulinas

Modififié
Fin d’année oblige, rétro de circonstance. Et dernièrement, du côté des Girondins, il s’est passé quelques trucs bizarres. Flash back.

Quand Hélder le Nancéien se prend pour Bruce Lee, il dégomme en l’air Trémoulinas (18e journée). Bilan : contusions, hématomes et K.O. technique pour le Bordelais. Pas de sanction appropriée, si ce n’est un but contre son équipe, sur lequel « Trech » est impliqué (1-1).

Et un Girondin obligé de céder sa place, aussi, à la pause, pour aller acheter un nouveau thorax à la quincaillerie du coin. En plus d’un forfait pour le dernier match aller (Troyes, 0-0).

« J’ai revu les images, et c’est vraiment impressionnant. Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti une telle douleur. Quand je me suis retrouvé par terre, j’avais vraiment très mal, et je ne savais pas que c’était le genou qui avait percuté ma poitrine, explique la « mobylette » . J’étais complètement sonné. Je ne sais pas qui saute comme ça, à part peut-être les gardiens pour se protéger, mais je n’avais jamais vu ça. C’est un truc de fou… S’il m’attrape quinze centimètres plus haut, je pense qu’il me fracture la mâchoire. »

Et rebelote, Hélder met un autre pain dans le dos du latéral gauche, quelques minutes après. « J’ai même pas calculé parce que j’étais encore dans le cirage… C’est à la fin du match qu’on m’a dit qu’il y avait mis le pied, poursuit-il. Il n’a pas eu de carton… Bon, c’est M. Kalt, on le connaît (sic). J’étais étonné, mais j’ai vu que la commission avait saisi le dossier. J’espère qu’il y aura une sanction. Avec le but, ça a été un sale après-midi. »


Trémoulinas, qui vient d’ouvrir une boulangerie à Bordeaux, se familiarise avec les pains, donc.
LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur