1. //
  2. // Juventus

Le Juventus Stadium déjà plein

Modififié
3 8
La semaine qui s’annonce va être chaude.

Dimanche prochain, la Juventus recevra le Napoli, pour l’énorme choc de la 30ème journée de Serie A. Une sorte d’avant-goût de la finale de la Coupe d’Italie, qui se disputera au mois de mai.

Une chose est déjà certaine : le Juventus Stadium sera plein pour le match face aux Napolitains. Le club bianconero a confirmé la nouvelle par une note sur son site officiel, comme une véritable fierté. « Après le grand succès de la phase de préemption pour les Membres Premium, la vente libre a duré quelques heures, le temps de placer tous les billets à disposition. Compte-tenu de l’ambiance magique vécue lors des deux confrontations face aux équipes milanaises, la rencontre contre les Napolitains s’annonce déjà immanquable » a-t-on pu lire.

Encore un match qui va sentir bon les chaudes ambiances des années 80, époque où Platini et Maradona régalaient les foules. Vivement dimanche.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8