Le jubilé de Kanu

0 3
Il n'y avait pas que Bernard Lama qui célébrait son jubilé ce week-end. Autre grand joueur des années 90, le nigérian Nwankwo Kanu a organisé samedi le dernier match de sa riche carrière, au Teslim Balogun Stadium de Lomé.

Une pléiade de stars était présente : Samuel Eto'o, Rigobert Song, Emmanuel Eboue, Emmanuel Adebayor, Jay Jay' Okocha, Taye Taiwo ou encore Michael Essien.

Cette Dream Team africaine a rencontré devant près de 15000 personnes une sélection de Super Eagles Stars composée de joueurs nigérians, actuels ou retraités. Pour l'anecdote, c'est l'équipe des Aigles emmenée par Kanu lui-même qui l'a emporté par trois buts à un.

L'occasion était belle surtout pour les amis de l'ex-joueur d'Arsenal de lui rendre un dernier hommage. A ce petit jeu, c'est peut être Emmanuel Adebayor qui s'en sort le mieux : « J'ai essayé de calquer ma carrière à l'image de celle de Kanu. Aujourd'hui encore, il est mon inspiration et mon héros en tant que footballeur » .

Un dernier big up bien mérité pour le champion olympique 96.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Personne a affirmé qu'il n'y avait que le jubilé de Bernard Lama,ce n'est pas necessaire de le prendre sur ce ton !
non mais c'est vrai qu'on en à pas parlé de kanu, et puis quoi il à rien dit de mal.
Sorry , je me suis un peu emporté.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un gamin de 7 ans se plaint
0 3