Le jubilé de Ferdinand

Modififié
4 4
En Angleterre, il est coutume pour les joueurs qui ont fait une longue carrière au club, d’avoir droit à un jubilé avant la fin de leur carrière. Cela permettait, dans le football du début du siècle, de lever un peu de fond en vue de la fin de carrière du joueur. La recette du match allant, en effet, au joueur fêté.

Rio Ferdinand, pas encore à la retraite donc, disputait hier avec Manchester United un match jubilé face au F.C. Séville. Le seul inconvénient, c’est que les Red Devils se sont inclinés 3-1, et que Rio n’a pas été exempt de tout reproche sur deux des trois buts.

C’est EA Sports qui va le rappeler pour discuter de cette histoire de vitesse… PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CharlesEchalotte Niveau : CFA
Pour la 3ème mi-temps j'pense que ce sera dans le style eyes wild shut de Kubrick mais sans les masques(on n'est pas en Italie non plus faut pas dec';soit-dit en passant les masques dans eyes wild shut sont beaucoup mieux que ceux de Berlusconi, en plus il est italien il aurait pu allé en chercher a Venise) avec comme convives, Kieron Dyer, Anton (son brutha), Lampard et ses couz'...
normal que ferdinand soit moins performant,sur la photo on voit bien qu'il n'est pas en bonne santé.
@CharlesEchalotte

c'est "Eyes wide shut" hein
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Sorry daddy!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4