En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Primera Division

Le journaliste agressé au Monumental témoigne

Modififié
« J'ai cru que j'allais mourir au Monumental. »

Marcelo Aguilera travaille pour le service de presse de Boca Juniors. Lors du Superclásico remporté par Boca Juniors lundi dernier (0-1), il a sauvagement été agressé par des supporters de River Plate. « Je suis tombé, et ils m'ont frappé au visage. J'ai la mâchoire abîmée et aussi une côte fissurée » , a-t-il déclaré dans les colonnes d'Olé. Et d'ajouter : « Ils m'ont sorti du stade en me jetant des bouteilles et des bouts de bois. » Aguilera est à l'hôpital depuis quatre jours et souffre de pertes de mémoire.

Les agresseurs n'ont toujours pas été identifiés : « On m'a reproché d'avoir fêter le but de Lodeiro. Mais ce n'est pas vrai. On a ensuite dit que je faisais des selfies. Mais c'est faux, j'ai juste fait des photos du stade, comme je le fais partout où je vais. »


De très mauvais augure alors que le public visiteur est de retour en Argentine. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18