En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le journal intime d'Hernanes

Modififié
En plus d'être talentueux, Hernanes est un homme sensible. Depuis son arrivée en Italie, le Brésilien de la Lazio Rome écrit un journal intime, dans lequel il confie ses impressions, ses émotions, ses problèmes. Un journal intime quoi.



Cela a donné des idées au site brésilien globoesporte.com, qui a proposé au Prophète de publier chaque semaine un extrait de ce journal, romancé et réagencé selon les exigences du site.

Le but : faire rêver ses fans au Brésil, qui ont encore du mal à se remettre de son départ, et leur faire partager son expérience italienne.



Le premier chapitre a été dédié aux leçons d'italien qu'Hernanes suit trois fois par semaine, avec pour objectif d'être bilingue à la fin de la saison.

Il y avoue d'ailleurs que sa professeur, Marta, est supportrice de la Roma. « Je comprends déjà 90% de ce que l'on me dit. J'ai déjà tenu une conférence de presse en italien et j'en suis très fier » y explique-t-il, avant de conclure : « Je vous embrasse, que Dieu vous garde » .




Le journal intime d'Hernanes : presque aussi sulfureux que le journal intime d'une call-girl.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 2 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 26
il y a 4 heures Dupraz quitte le TFC 108 il y a 4 heures Robinho en route vers Sivasspor 35 il y a 7 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Buonanotte taille les fans