Le journal de Zlatan
  • Le journal de Zlatan - Episode 46

    Zlatan part à la chasse

    Belle moustache de gendarme pour lui Belle moustache de gendarme pour lui
    En cette fin d'année 2013, Zlatan continue de marquer des buts, beaucoup de buts. Parallèlement, il s'adonne aux plaisirs de la chasse en Suède et attend avec impatience le mercato hivernal. Si le Suédois prenait la plume, ou même juste un petit crayon de papier Ikea, pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Après la tête dans la cul, Zlatan a inventé une autre expression
    Le journal de Zlatan - Épisode 45

    Zlatan, Madjer, Kartoffel et autres ailes de pigeon

    Cette semaine, Zlatan a fait fort. L'attaquant du PSG a inscrit six buts, dont une aile de pigeon pleine lucarne, une Madjer, et une reprise de volée de 30 mètres dans la lunette. Rien que ça. Si le Suédois prenait la plume, ou même juste un petit crayon de papier Ikea, pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • La sciatique, bordel
    Le journal de vacances de Zlatan

    « Putain, Laurent Blanc… »

    Actuellement en vacances, Zlatan a tout de même décidé de prendre la plume pour écrire dans son cahier de vacances ses impressions sur l'arrivée de Laurent Blanc au PSG. Voilà, à peu de choses près, ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Et Zlatan rit encore. Louche.
    Le journal de Zlatan - Season Finale

    Le jubilé de Zlatan

    Cette semaine, Zlatan a inscrit son 30e et dernier but de la saison sur la pelouse de Lorient, n'a pas souhaité regardé la finale de Ligue des Champions, et a commencé à planifier ses longues semaines de vacances. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan, à deux doigts de sortir son flingue
    Le journal de Zlatan - Episode 42

    Zlatan, meilleur joueur de Serie 1

    Cette semaine, Zlatan a inscrit ses 28e et 29e buts en Ligue 1, a reçu le prix du meilleur joueur du championnat, a failli se faire cramer son short, et a accueilli avec émoi le départ de Carlo. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait.
  • Zlatan peut parfois être très calin
    Le journal de Zlatan - Épisode 41

    Les secrets du clash Zlatan/Leonardo

    Cette semaine, Zlatan a été sacré champion de France, s'est embrouillé avec Leonardo et a assisté aux « émeutes » pour la célébration du titre du PSG. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait.
  • Combat de nez
    Le journal de Zlatan - Épisode 40

    Zlatan, Castro et Sir Alex

    Cette semaine, Zlatan a assisté impuissant à l'ouragan Castro qui s'est abattu sur le PSG, a entendu les rumeurs sur le prochain entraîneur du PSG et a accueilli avec nostalgie le départ de Sir Alex. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait.
  • Zlatan, l'amant du ballon
    Le journal de Zlatan - Episode 39

    Le mariage pour tous, mais pas pour Zlatan

    Cette semaine, Zlatan a marqué contre Nice, reçu un petit bisou d'amour de Civelli, assisté à la débâcle espagnole en Ligue des Champions et préparé sa deuxième venue en dix jours au Parc des Sports d'Annecy. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait.
  • Zlatan avec un maillot PMU. Bah putain...
    Le journal de Zlatan - Episode 38

    Zlatan au Palais des Sports (d'Annecy)

    Cette semaine, Zlatan a gagné à Troyes, puis il a raté un tir au but contre Evian TG, envoyé sa femme chercher une maison en Italie et commencé à préparer son match contre Nice. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait.
  • Zlatan Agacéhimovic
    Le journal de Zlatan - Episode 37

    Zlatan et "l'arnaque-vezzi"

    Cette semaine, Zlatan est allé faire 1-1 au Camp Nou, a pesté contre Lavezzi, a eu envie de mettre une tarte à Jordi Alba et a donné une grande interview à CNN. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Ce qui est bien, avec Zlatan, c'est qu'on ne sait jamais s'il est énervé ou content
    Le journal de Zlatan - Épisode 36

    Zlatan n'est jamais hors-jeu

    Cette semaine, Zlatan a offert une passe décisive à Gameiro, une autre à Matuidi, et a marqué contre le Barça. Il a également recontré Lorie lors d'une soirée. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan, toute crinière détachée
    Le journal de Zlatan - Episode 35

    Zlatan, le Barça et les pigeons

    Cette semaine, Zlatan a beaucoup regardé la télé, a accueilli avec surprise l’annulation de sa suspension et s’est renseigné sur les pigeons qui souillent le Parc des Princes. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan a bien utilisé son fer à lisser les cheveux
    Le journal de Zlatan - Episode 34

    Zlatan, en vert et contre tous

    Cette semaine, Zlatan a marqué une Panenka contre Saint-Étienne, a donné son maillot à Mollo, a préparé son match contre l'Irlande et écouté les sirènes en provenance d'Italie. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan and the chignon
    Le journal de Zlatan - Episode 33

    Zlatan et les sept nains (du Barça)

    Cette semaine, Zlatan a planté un doublé contre Nancy, a mis un taquet aux supporters parisiens et a assisté au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Comme l'a bien précisé Canal+, Zlatan est rentré en Suède et n'a pas assisté au match contre Valence
    Le journal de Zlatan - Episode 32

    Zlatan, des envies d'ailleurs

    Cette semaine, Zlatan s'est fait chier à Reims, s'est fait chier devant PSG-Valence et a rigolé devant Manchester United-Real Madrid. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan, prêt à lancer la chorégraphie de Rabbi Jacob
    Le journal de Zlatan - Episode 31

    Zlatan, un buteur qui a du nez

    Cette semaine, Zlatan a disputé deux matches face à l'OM, a gagné deux matches face à l'OM, a marqué trois buts face à l'OM, s'est fait chambrer par Barton et a assisté à la défaite du Barça contre le Real Madrid. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Depuis l'épisode Ruffier, Zlatan y pense à deux fois, avant de lever la jambe
    Le journal de Zlatan - Episode 30

    Zlatan, l'arrosage et la Beck'Cam

    Cette semaine, Zlatan n'a pas franchement aimé l'arbitrage à Sochaux, a assisté au changement de logo du PSG, a regardé Milan-Barcelone et préparé les deux matches consécutifs face à l'OM. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Il faut arrêter de se coucher tard, le Z
    Le journal de Zlatan

    La semaine rouge de Zlatan

    Cette semaine, Zlatan a marqué sur pénalty contre Bastia, a pris un carton rouge face à Valence et a été jaloux de Beckham. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan, après une soirée en boîte avec Kanye West
    Le journal de Zlatan

    Zlatan et les collectionneurs de maillots

    Cette semaine, Zlatan a fait la misère à Toulouse, rencontré Messi, écouté une chanson gênante concoctée par Christian Jeanpierre et vu les premiers changements dus à l'arrivée de Beckham. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • On est sûr que c'est bien une taille 47 ?
    Le journal de Zlatan

    Zlatan et le look de Beckham

    Cette semaine, Zlatan a assisté à l'arrivée de David Beckham au PSG, a pris un petit pont, a fait de la promo pour sa biographie et a rencontré Claire Chazal. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Le petit Zlatan rouge
    Le journal de Zlatan

    Zlatan, Hazard et le Air Football

    Cette semaine, Zlatan a marqué contre Bordeaux, a assisté à la victoire du PSG contre Toulouse, a vu sa marionnette se faire interviewer par Daphné Burki et a apprécié le geste de classe de Eden Hazard. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Lucas et Zlatan, père et fils
    Le journal de Zlatan

    Zlatan, un numéro 10 de patron

    Cette semaine, Zlatan a fait 0-0 à Ajaccio, a récupéré le numéro 10 du PSG, a prévu d'acheter un cheval de course et a entendu les « conseils » de Rolland Courbis. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan (PSG)
    Le journal de Zlatan

    Zlatan attaque fort 2013

    Cette semaine, Zlatan a assisté à la cérémonie du Ballon d'or, a joué au waterpolo, a dit bonjour à Nicolas Anelka et a préparé le match face à Ajaccio et son duel contre Mutu. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan avec un pote espagnol qui, visiblement, est fétichiste des raquettes
    Le journal de Zlatan

    La nouvelle année de Zlatan

    Cette semaine, Zlatan a fêté la nouvelle année, a suivi les premiers transferts de l'hiver, a bronzé à Doha et préparé un match de Coupe de France qu'il n'a pas l'intention de jouer contre Arras. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan a mis Brest sans dessus-dessous. Dans tous les sens du terme.
    Le journal de Zlatan

    Zlatan en visite à Doha

    Cette semaine, Zlatan a marqué contre Brest, a écouté les déclarations de Léo Beenhakker, a attendu l'arrivée de Lucas Moura et a préparé son voyage à Doha. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Buts de légende (9e) - L'humiliation de Zlatan Ibrahimović
    Ces buts qui ont marqué le football

    Buts de légende (9e) - L'humiliation de Zlatan Ibrahimović

    En mai 2004, Zlatan Ibrahimović avait ridiculisé à coups de feintes de corps et de crochets toute l'équipe de NAC Breda, pour ce qui reste encore aujourd'hui l'un de ses buts les plus marquants. Et sans doute celui qui lui ressemble le plus. S'il prenait la plume pour en parler, voilà ce que ça donnerait sans doute...
  • Zlatan a mal au bide
    La « lettre » de Zlatan

    Zlatan prépare les fêtes

    Cette semaine, Zlatan a mis ses crampons sur le crâne de Lovren, a assisté au tirage au sort de la Ligue des champions et a « écrit une lettre à France Football ». Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan s'entraîne au free-style
    Le journal de Zlatan

    Zlatan : « Vivement le début du championnat »

    Cette semaine, Zlatan a marqué un but contre Évian, puis trois contre Valenciennes, et a assisté impuissant au record de buts de Lionel Messi. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Sympa, les chaussures turquoises
    Le journal de Zlatan

    Un Zlatan seul au monde

    Cette semaine, Zlatan a marqué contre Nice, a marché contre Porto, a essuyé quelques critiques, a revu son ancien pote Crespo et a jubilé devant la blessure de Messi. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Bonjour, moi c'est Zlatan, et toi, qui es-tu, petit homme?
    Le journal de Zlatan

    Zlatan, ses fils, ses humeurs et Joey Barton

    Cette semaine, Zlatan a encore marqué deux buts, a pesté à maintes reprises contre ses coéquipiers, n'a pas gagné le Goncourt suédois et a maté OM-OL. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan n'aime pas qu'on le retienne
    Le journal de Zlatan

    Zlatan, une histoire de parking...

    Cette semaine, Zlatan a fait une passe décisive à Lavezzi, a bloqué l'entrée du parking du Camp des Loges et a mis une énorme pression à un journaliste du Petit Journal sur ce même parking. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Le Chapelier toqué, Alice sans merveille, et le Z
    Le journal de Zlatan

    Zlatan, un retourné puissance 4

    Cette semaine, Zlatan a reçu le Ballon d’Or suédois pour la septième fois d’affilée. Pour fêter ça, il a marqué l’un des plus beaux buts de l’année. Tout simplement. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan Ibrahimovic (PSG)
    Le journal de Zlatan

    Zlatan, quatre passes et un rouge

    Cette semaine, Zlatan a pété la cage thoracique de Ruffier, a réalisé un quadruplé de passes décisives et a réfléchi sur le cas M'Vila. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan s'essaie à la mode de l'homme-girafe
    Le journal de Zlatan

    Zlatan, Nancy et le Ballon d'or

    Cette semaine, Zlatan a donné la victoire au PSG à Nancy, a été nommé dans la liste des 23 au Ballon d'or et a assisté à la victoire contre l'OM depuis les tribunes du Parc. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Parfois, cela arrive, Zlatan baisse la tête
    Le journal de Zlatan

    Zlatan, entre chignon et Goncourt

    Cette semaine, Zlatan a marqué contre Zagreb, a laissé « Gamérau » marquer contre Reims, a dévoilé le montant de son loyer et a été nommé pour un prix littéraire. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan Otari-movic
    Le journal de Zlatan

    Zlatan, l'Allemagne et le Golden Foot

    Cette semaine, Zlatan a chambré les îles Féroé, a mis son coude dans la gueule de Per Mertesacker et a remporté le trophée Golden Foot. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Les sourires avec Cassano... Le bon vieux temps...
    Le journal de Zlatan - Hors-série

    Pourquoi Zlatan préfère Milan à Paris

    Côté parisien, on s’inquiète : selon la rumeur qui court, Zlatan serait malheureux à Paris. Petites fouines que nous sommes, nous sommes allés fouiller dans les pages interdites de son journal intime. Et on y a trouvé ça.
  • Qui ne saute pas n'est pas le Z, Z.
    Le journal de Zlatan

    Le blues de Zlatan

    Cette semaine, Zlatan a marqué autant de buts que Gignac pendant le Classico, a eu un petit coup de déprime et préparé un match contre les Iles Féroé. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Cheval Ibrahimovic
    Le journal de Zlatan

    Happy birthday, Zlatan

    Cette semaine, Zlatan a été expulsé de la maison où il n'habitait pas encore, a fait une aile de pigeon contre Porto, est allé au Salon de l'Automobile et a fêté son anniversaire. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan, sa famille, et des potes chelous
    France - Ligue 1 - Paris Saint-Germain

    Le journal de Zlatan

    Cette semaine, Zlatan a humilié Bastia, est allé au Parc Astérix, a regardé un peu la Serie A et a trouvé une nouvelle maison. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan, dans un remix de la chanson Allez plus haut
    France - Ligue 1 - Paris Saint-Germain

    Le journal de Zlatan

    Cette semaine, Zlatan a marqué contre Toulouse, puis il a marqué contre le Dynamo Kiev. Comme à tous les matchs, en gros. Et il n'a pas aimé la marionnette des Guignols. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan Ibrahimovic à la mode suédoise (crédits : UEFA.com)
    France - Ligue 1 - Paris Saint-Germain

    Le journal de Zlatan

    Cette semaine, Zlatan a quitté Paris pour aller se ressourcer dans sa ville natale, Malmö. L'occasion pour lui d'inaugurer une plaque à son nom, ou encore d'assister au lancement de la Zlatan Cam. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan, en mode penseur
    France - Ligue 1 - Paris Saint-Germain

    Le journal de Zlatan

    Une semaine comme les autres dans la vie parisienne de Zlatan. Il a planté deux buts, a été plus fort que ses coéquipiers et a impressionné ses adversaires. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.
  • Zlatan et ses enfants
    France - Ligue 1 - Paris Saint-Germain

    Le journal de Zlatan

    Après trois journées de Ligue 1, Zlatan demeure le seul et unique buteur du PSG. Une bonne raison pour se friter à l'entraînement avec Nene, tiens. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Sans doute.
  • Zlatan Ibrahimovic (PSG)
    France - Ligue 1 - Paris Saint-Germain

    Le journal de Zlatan

    Le week-end dernier, Zlatan n'a pas joué contre Ajaccio. Depuis, il soigne sa cheville, suit le marché des transferts et s'emmerde un peu dans la capitale française, désertée au mois d'août. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Sans doute.
  • Zlatan Ibrahimovic (PSG)
    France - Ligue 1 - Paris Saint-Germain

    Le journal de Zlatan

    Pour son premier match dans le championnat de France, Zlatan a déjà claqué un doublé. Après quoi, il a vu l'équipe de Suède se faire démonter par le Brésil et Joey Barton arriver en France. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Sans doute.
  • Quand Zlatan passe, les adversaires tombent
    France - Ligue 1 - Paris Saint-Germain

    Le journal de Zlatan

    Cette semaine, Zlatan a disputé son premier match au Parc des Princes, a marqué, a consolé sa femme victime d'un vol à l'arrachée et a maté les JO. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait.
  • Le journal de Zlatan
    France - Ligue 1 - Paris Saint-Germain

    Le journal de Zlatan

    Voilà déjà deux semaines que Zlatan Ibrahimovic a foutu les pied à Paris. Le temps de découvrir ses nouveaux coéquipiers, son coach et l'admiration que les Français lui portent. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses premières impressions, voilà ce que cela donnerait sans doute.