Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Basket

Le journal de l’année NBA par TrashTalk

Pour revivre toute l'année 2017 en NBA...

Modififié
Après un joli succès pour la première édition de son journal de l’année 2016, TrashTalk (vous savez, notre cousin fan de balle orange qui vit la nuit et ne dort pas le jour) remet ça avec une édition cette fois-ci logiquement consacrée à 2017.

Comme chaque année depuis cinq ans, l’équipe TT a présenté, analysé voire raillé l’actualité de la NBA, des joueurs français partout dans le monde et des compétitions internationales.

Parmi plus de 6500 articles écrits, 137 ont été choisis, retravaillés et minutieusement emballés. Stephen Curry, LeBron James, Joel Embiid, Kevin Durant, Rudy Gobert, mais aussi Yogi Ferrell et Kobe Bryant : tous sont présents. La crème de la crème, les articles les plus marquants ont été réunis pour retracer 365 jours collector pour le monde du basket. Le tout assaisonné de petits bonus exclusifs avec les ressentis des membres de la rédaction sans aucun filtre.

Le format reste le même : un PDF téléchargeable ICI, le sommaire est cliquable pour un confort de navigation maximal à l’intérieur du journal et le prix... Le prix de 3€ va vous obliger à y réfléchir au moins une demi-seconde avant de faire péter la CB !

Journal TrashTalk 2017

Prix : 3€


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi