1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine (3-0)

Le jour où le Stade de France a vibré

Un public habituellement triste qui se met à porter son équipe. Des joueurs qui ne donnent rien à picorer aux oiseaux de mauvais augure. Il y a des bonheurs, comme ce France-Ukraine synonyme de billet d’avion France-Brésil, qui valent quelques années de malheur.

Modififié
392 53
Ce n’est jamais bon signe, pour commencer une soirée, de monter dans un métro bondé et d’entendre un homme en parka sur maillot bleu beugler à la cantonade que s’il se rend au Stade de France, ce soir, c’est uniquement « pour siffler Patrice Évra » . Et ce n’est pas forcément plus encourageant de voir les flots de spectateurs remplir doucement l’enceinte durant les deux heures précédant la rencontre, après avoir lu toute la journée les news annonçant le remplissage du stade de Blida dès 13h avant Algérie-Burkina. D’autant plus quand, en guise d’échauffement, la moindre tentative de chant est étouffée par la soupe qu’un DJ envoie depuis son bunker en forme de ghetto blaster. Ou par l’annonce de la « Minute Supporters Carrefour » . Ou par la répétition du tifo bleu-blanc-rouge officiel. Mais c’est d’autant plus plaisant lorsqu’à la fin du match, un journaliste présent le 12 juillet 1998 explique qu’il vient de vivre la plus belle ambiance de sa vie dans ce stade. Et qu’on n’a pas de mal à le croire.

Enfin un match sans ola

Parce qu’on est davantage habitués à l’irritant ennui footixo-dionysien, observer un Stade de France chauffé à blanc de la première à la dernière seconde a quelque chose de réconfortant. Bien sûr, l’équipe de France est passée de 0 à 100 plus vite qu’une Ferrari, ce qui aide, mais le public n’en a pas moins oublié, l’espace d’une soirée, certaines de ses mauvaises habitudes. Pas de sifflets dans les temps morts, ni sur les passes trop en retrait, ce qui ferait presque oublier ceux, pas du tout classe, qui ont accompagné le début de l’hymne ukrainien. Difficile d’y croire, mais le match était tellement prenant que le SDF n’a même pas eu à subir une seule ola, ce qui est sans doute une première.

Les joueurs, eux, ont réussi à faire péter les décibels d’une soudaine communion avec leur public, tout en évitant de donner la moindre prise aux fabricants de polémiques. Quand Benzema double la mise, il explose de joie. On le sent prêt à tirer la langue à la Dugarry, ou à sortir le doigt comme Nasri, mais il n’en fait rien. Simplement il exulte. Quand Sakho met son doublé (selon les organisateurs) ou pousse Gusev au csc (selon la police), il est à deux doigts d’arracher son maillot et de se prendre un deuxième carton jaune, mais finit par réserver son geste pour la déflagration du coup de sifflet final. Pour des gens qui ne « mouillent pas le maillot » , les Bleus se sont sacrément donnés pendant le match, et pour des « sales gosses désinvoltes » , ils simulaient sacrément bien leur plaisir après la qualification. Et pour tous ceux qui croyaient aussi peu à l’illusion du black-blanc-beur qu’à celle des racailles antinationales, voir le coupable idéal Patrice Évra se saisir du micro pour entonner une Marseillaise au milieu de la pelouse étaient un délice de gourmet.

Noël The Great

Espérons juste que les simplificateurs en tout genre ne verseront pas à leur dossier les images des joueurs français traversant la zone mixte, sur le chemin de leur tour d’honneur en coulisses, en aspergeant les journalistes de champagne et de Powerade, poursuivis par un Fred Calenge échevelé. Les cameramen s’en sortent avec une belle image, les cheveux qui collent et une note de pressing, à envoyer par exemple à Pascal Praud, qui s'y connait en factures à payer. À eux qui trouveront sans doute un moyen d’expliquer qu’ils avaient raison de sonner l’hallali avant le match retour. Entre leur jouissance liquide et leur retour devant les médias après la douche, les héros du soir semblent avoir bien appris les éléments de langage. Premier à répondre, Sakho, comme les autres après lui, insiste bien sur la « communion avec le public, dès le début » , Benzema réfléchit juste ce qu’il faut avant d’admettre qu’il vit bien sa « plus belle émotion » en bleu, et Pogba avoue qu’il n’a « même plus de mots, tellement il y a de mots » .

À part les chaussures à fermeture éclair de ce dernier et le sweat à capuche saumon de Ribéry, peu de fautes de goût sont à signaler. Évra est certes le seul à passer sans s’arrêter, mais d’autres ne sont pas passés du tout. Pendant qu’une ampoule explose inopinément au-dessus des caméras, un journaliste insiste pour que Varane lui dise qu’il a eu une pensée pour le Racing Club de Lens. « Bah, non, là on a surtout pensé à l’équipe de France, quand même. » Noël Le Graët dit trois fois qu’il a fini de répondre aux questions et revient quatre fois. Il savoure. Comme pour pas mal de gens ici, staff et journalistes compris, cette qualification est une bonne nouvelle au-delà du plan sportif. D’un côté, on lui souffle que cette victoire est la sienne, après son discours de dimanche devant les joueurs, d’un autre, on lui demande si cet exploit peut vraiment faire oublier les mauvais matchs de l’équipe de France. Il répond en souriant : « Quand l’Espagne est sortie lors du tirage au sort des éliminatoires, vous avez tous vu la France 2e. Pas un seul d’entre vous voyait l’équipe de France se qualifier autrement qu’en barrages. Et c’est ce qu’on a fait. » Tout simplement.

Par Thomas Pitrel, au Stade de France
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hetverdrietvanbelgie Niveau : Loisir
wééééééééééééé
ToxikCheese Niveau : Loisir
Encore heureux qu'ils se soient qualifiés, c'était juste l'Ukraine en face !

*Mode Pascal Praud off*

Putain quel pied !

Alors oui peut être que certains de ces joueurs sont des "petits cons", n'empêche que se qualifier de cette façon, ça fait grave plaisir ! On s'en fout, on est français ! Quand la France gagne, avec la manière, faut juste être content ! Alors bravo aux bleus !
J'étais moi-même très peu confiant pour la qualification, je nous voyais faire un vieux 0-0 ou éventuellement une victoire 1-0 histoire de dire "qu'on a tout donné"...

Je me suis gourré, tant mieux ! On ne vas pas se taper 2 ans et demi de matchs amicaux ! Vivement Juin 2014 !

Et bravo au Portugal aussi ! Messi who ?
Sensational touch Niveau : District
Donc non, c'était pas juste un rêve???? Roh oui ! Très belle ambiance au stade hier, enfin ! On leur a mit la fièvre, pendannnnnt des heures !
Je suis au taffe et me réserve avec délectation l'After Foot pour cette aprem, afin d'entendre certains oiseaux de mauvaises augures expliquer le pourquoi du comment du fait que eux ils savaient...

Merci de ne pas spoiler les enfants.

J'ai déja compté 5 retournements de veste parmis mes connaissance, et il n'est pas encore 9h.

Le "Je vous l'avais bien dit (bande de conna*rds)" n'a jamais été aussi bon!
lepapierseulnesuffitpas Niveau : DHR
Moi j'y croyais pas, je savais que j'allais les supporter mais je ne croyais pas qu'ils y arriveraient.
Maintenant je veux parler d'un truc, c'est que ce matin ça parle ici et là de "retournements de veste", et ça ça me gonfle.
Je n'apprécie pas particulèrement Ménès et Praud me sort par les trous, mais franchement là ils st en train de cristalliser ttes les critiques, comme si il y avait tjrs eu un élan derrière l'EDF et qu'eux étaient seuls à cracher dessus.
La plupart de ceux qui laissent des tweets acerbes sur leurs comptes étaient , je pense, bcp à être d'acc avec eux jusqu'à 20h50.
Mais bon, c'est un peu comme à la Libération, où des tas de français ns faisaient croire qu'ils avaient été résistants.
Papier,

C'est le risque de prendre une position extrème afin de flatter les haines et rancoeurs.

La diatribe de Praud le vendredi soir a un but marketing, "Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas", afin de se faire mousser et de créer le buzz.
Ca a très bien marché, il est normal qu'il en prenne plein la tronche quand le vent se retourne.

Bien sur que beaucoup de monde retourne sa veste ( moi je suis serein, j'y ai tjrs cru mais je suis un peu crétin...) Les commentateurs, ça se voit plus, c'est normal.

Quand ils ont riaosn, ils font du bruit crois-moi, quand ils ont tort, je trouve normal qu'ils ramassent.

En plus t'inquites que dans 6 mois ce sera oublié, on parle du manque de renouvellement des cadres de l'EDF ou de la FFF, la mise à jour des consultats ferait pas de mal ( Carrière Président !)
Honnêtement ces histoires des retournement de veste est ce vraiment un problème ?!

C'est déjà arrivé, ça arrivera encore; bien sur que Praud et consorts, comme une grosse partie des mecs qui ont soudainement supporté l'EDF sont des sombres merdes.

Mais j'ai pas besoin de les traquer ou de les stigmatiser, moi je suis en accord avec moi même, j'ai toujours supporté, et j'y ai toujours (naïvement) cru. Je me suis levé à 4h du mat´ pour voir le match depuis le pays ou je suis et aujourd'hui je suis juste heureux, ça me suffit.
Ambiance de fou, pour une fois!!!

Evitez de nous ressasser le black-blanc-beur de 1998, on s'en fout de la couleur des joueurs; l'important c'est le maillot, l'équipe et le MONDIAL!
Naudar,

Oui c'est un problème, je pense. C'est fatiguant, toute l'année de supporter des donneurs de leçons qui te traite à demi-mots (ou pas) d'abrutis car tu y crois bètement.

Donc quand ces mêmes personnes ont clairement eu tort et craché pour rien, c'est bon de leurs coller le nez dans leurs fiel.

Qu'on les tondent !

PS: je te parle pas du supporter lambda qui a cessé d'y croire, celui-là on peut pas lui en vouloir...
Soulcialist Niveau : Loisir
Darren Tulett ‏@1DarrenTulett 23 h
"Si le match était à Bastia, les Bleus gagneraient, non?"

Darren Tulett ‏@1DarrenTulett 23 h
"Mettez 80,000 supporteurs anglais ou allemands au Stade de France ce soir et les Bleus auraient une chance d'être transcendé."

Voilà, voilà...
Les premiers à retourner la veste c'est le public de merde du stade de france...
Ils ont tellement sifflés l'équipe et les joueurs ... ( et ils auraient refait hier si le déroulement était autre )

Et puis bon le coup de "Une équipe est née" c'est vraiment très drôle..

Ils sont pas très bon acteur quand même , ils se donnent du mal mais on voit bien que la solidarité est surjouée et que dans les vrais instant y'a pas une cohésion totale..
Vortigern Niveau : CFA2
Message posté par Averell
Papier,

C'est le risque de prendre une position extrème afin de flatter les haines et rancoeurs.

La diatribe de Praud le vendredi soir a un but marketing, "Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas", afin de se faire mousser et de créer le buzz.
Ca a très bien marché, il est normal qu'il en prenne plein la tronche quand le vent se retourne.

Bien sur que beaucoup de monde retourne sa veste ( moi je suis serein, j'y ai tjrs cru mais je suis un peu crétin...) Les commentateurs, ça se voit plus, c'est normal.

Quand ils ont riaosn, ils font du bruit crois-moi, quand ils ont tort, je trouve normal qu'ils ramassent.

En plus t'inquites que dans 6 mois ce sera oublié, on parle du manque de renouvellement des cadres de l'EDF ou de la FFF, la mise à jour des consultats ferait pas de mal ( Carrière Président !)


Moi c'est le grand journal, et le petit que j'attends: voir Appatie De caunes, Barhtes fermer leur MOUILLE une bonne fois pour toutes. et La ptite Doria... A poil!
Perso, je ne vais pas retourner ma veste, je vais me contenter de fermer ma gueule et vous souhaiter de vous régaler avec plusieurs matches de ce (très haut) niveau au Brésil.

Bien joué ! :)
jesse pinkman Niveau : Loisir
Message posté par Averell
Je suis au taffe et me réserve avec délectation l'After Foot pour cette aprem, afin d'entendre certains oiseaux de mauvaises augures expliquer le pourquoi du comment du fait que eux ils savaient...

Merci de ne pas spoiler les enfants.

J'ai déja compté 5 retournements de veste parmis mes connaissance, et il n'est pas encore 9h.

Le "Je vous l'avais bien dit (bande de conna*rds)" n'a jamais été aussi bon!



je suis bien d accord avec toi, et autant j avais tres peu d espoir vue ce que j avais vu vendredi, autant j ai tjrs esperé, et j etais choqué de cette mode de tous ces connards non passionnés de foot qui hier etaient tout fier de dire des: "allez l ukraine "," j espere qu on perd", " j espere qu on ira pas a la CM", "bien fait pour eux", oui ba bien fait pour vous connaaaaaaaaaards!

maintenant tout n est pas rose, y a un gros taf avant le mondial, mais que ca aurait ete triste de ne pas y etre et d esperer un peu, vibrer...
Yeaaaaaaaaah!! Moi et mon bro on peut dire "j'y étais" (sorry pour l'enfantillage mais putain c'était tellement bon!!!)

Grosse ambiance effectivement et le plus beau c'est que c'était dès le départ, pas seulement après le 3e pion! On sentait le public qui était là pour pousser, pousser...MAGIC, surtout par rapport à ce qu'on peut entendre au SDF d'habitude. Seul point noir: les sifflets de l'hymne ukrainien. Pas cool, surtout qu'eux nous ont respectés au match aller, en tout cas j'avais pas entendu de sifflets à la TV...

MAIS PUTAIN QUE C'EST BON!!!
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 2
Et puis quelle ferveur dans l'ivresse de la victoire chez Wenger c'était ébouriffant !
Message posté par Averell
Papier,

C'est le risque de prendre une position extrème afin de flatter les haines et rancoeurs.

La diatribe de Praud le vendredi soir a un but marketing, "Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas", afin de se faire mousser et de créer le buzz.
Ca a très bien marché, il est normal qu'il en prenne plein la tronche quand le vent se retourne.

Bien sur que beaucoup de monde retourne sa veste ( moi je suis serein, j'y ai tjrs cru mais je suis un peu crétin...) Les commentateurs, ça se voit plus, c'est normal.

Quand ils ont riaosn, ils font du bruit crois-moi, quand ils ont tort, je trouve normal qu'ils ramassent.

En plus t'inquites que dans 6 mois ce sera oublié, on parle du manque de renouvellement des cadres de l'EDF ou de la FFF, la mise à jour des consultats ferait pas de mal ( Carrière Président !)


Non je ne suis pas d'accord. J'étais du même avis que Pascal Praud et le reste. Il a fallu que certains joueurs ne soient pas sur le terrain pour voir de l'enthousiasme. Quand on compare le match de Valbuena à celui de Nasri... Dans l'envie, le don de soit, c'est un autre monde.
Alors j'espère (et là je pense à un mec comme Benzema), que les joueurs qui étaient sur le terrain hier vont réaliser qu'ils peuvent prendre du plaisir sur un terrain et en donner.
Mais ce n'est pas parce qu'il y a eu un miracle (qu'ils sont certes allés provoquer), qu'il faille tout oublier.
Autant Praud à méchamment retourné sa veste, autant Menès pas tant que ça, il a dit dimanche qu'il voyait les bleus se qualifier.

Quel bonheur ce match, ça faisait bien longtemps qu'on avaient pas vibré ainsi avec les bleus, ils nous on fait plaisir ! Maintenant on est qualifiés, on aura bien du mal à la gagné, mais au moins on y est !
nononoway Niveau : CFA
Vous avez bien une amicale des anciens nazis ? un club ? une association peut-être ?
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Message posté par Zhenord
Autant Praud à méchamment retourné sa veste, autant Menès pas tant que ça, il a dit dimanche qu'il voyait les bleus se qualifier.

Quel bonheur ce match, ça faisait bien longtemps qu'on avaient pas vibré ainsi avec les bleus, ils nous on fait plaisir ! Maintenant on est qualifiés, on aura bien du mal à la gagné, mais au moins on y est !


C'est clair, pas grand monde ne blâmera cette équipe même si on se fait latter au brésil en jouant avec la même fougue qu'hier..
il y a 6 heures Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 2 heures Une maison close comme sponsor 10
il y a 4 heures Knockaert joueur de l'année ? 12 il y a 5 heures Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 il y a 6 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 7 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 il y a 8 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 10 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 10 heures Hatem intime, épisode 2 71 il y a 10 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 il y a 11 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 il y a 12 heures La belle enroulée au Costa Rica 5 il y a 13 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 13 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 14 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 56
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
Article suivant
Pour 2014, votez Sakho !
392 53